Trou dans lampadaire fait maison !

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vsnd
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Trou dans lampadaire fait maison !

Message par vsnd » 05 sept. 2011, 15:14

Salut !

J'ai un petit problème au niveau de mes lampadaires fait maison. En effet, un morceau du "corps" de ce dernier disparaît sur certains et pas sur d'autres :roll:

Image

Si vous avez une solution... J'ai déjà testé pas mal de trucs, vérifié si il n'y a pas le bug de deux brushs superposés... Nada.

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Skaz
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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par Skaz » 05 sept. 2011, 16:01

Tu utilises quelle version du compilateur q3map?

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vsnd
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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par vsnd » 05 sept. 2011, 16:17

Salut Skaz, merci de ta réponse.

J'utilise le q3map2 fourni avec NetRadiant.

stratege
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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par stratege » 05 sept. 2011, 16:27

As tu vérifié que tes brushs ne sont pas superposés ?
Tu peux essayer de sélectionner toute ta map et plugin --> bobtoolz --> brush clean up.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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vsnd
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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par vsnd » 05 sept. 2011, 16:30

J'ai précisé que ce n'était que sur certains lampadaire et que j'avais déjà vérifié qu'il n'y avait pas le bug de deux brushs :p

stratege
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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par stratege » 05 sept. 2011, 17:40

ok pas vue soz :P
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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mikeu
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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par mikeu » 05 sept. 2011, 19:10

Tes lampadaires sont bien en détail ?
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par l institutrice » 05 sept. 2011, 20:32

Fais une copie du lampadaire sans bug et colle :P
La 4.2 ou je tue le chien !!!

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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par vsnd » 05 sept. 2011, 21:11

l institutrice a écrit :Fais une copie du lampadaire sans bug et colle :P
Justement ! Les lampadaires sont tous copiés du même lampadaire qui n'a pas ce bug.

Mikeu : que veux tu dire ?

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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par mikeu » 05 sept. 2011, 23:00

Euh ... Tu ne connais pas le détail/strutural ? Si non, tu devrais vite te renseigner car, d'une si ta map possède trop de brushs tu ne pourras pas compiler en VIS sans en passer en détail. Et de deux, le détail empêche en quelque sorte des drops fps. Si tu fais ta map sans passer tous les brushs inutiles en détail et tu ne mets pas d'hint, ta map sera injouable
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par vsnd » 06 sept. 2011, 07:44

Mikeu a écrit :Euh ... Tu ne connais pas le détail/strutural ? Si non, tu devrais vite te renseigner car, d'une si ta map possède trop de brushs tu ne pourras pas compiler en VIS sans en passer en détail. Et de deux, le détail empêche en quelque sorte des drops fps. Si tu fais ta map sans passer tous les brushs inutiles en détail et tu ne mets pas d'hint, ta map sera injouable
Je vais me renseigner sur WolfArea, merci :)

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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par stratege » 06 sept. 2011, 12:15

En vraiment très grossier :
Structural mur extérieur
Détail intérieurs
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par Mizukashi » 06 sept. 2011, 17:22

Et tout ce qui est shader, trigger, info_ut_spawn, item, model... on laisse en "structural" ou on passe en détail ?
( Sachant que tout marche aussi en détail )

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mikeu
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Re: Trou dans lampadaire fait maison !

Message par mikeu » 06 sept. 2011, 23:55

Comme l'a dit stratège, tout ce qui peut leak ta map, donc les murs exterieurs de ta map, tu les laisse comme ils sont. Tout le reste, tu mets en détail
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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