Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sa met déjà arriver, c'est pour moi, le format de ton image qui n'est pas bon (JPG ou TGA).The-Tiger a écrit :Bon bah merci j'ai enfin trouvé ! Mais sur les 5 textures du dossier seulement 2 s'affichent, y-a-t-il une limite de poids en octets pour la texture ou autres choses qui expliquerais l'absence de 3 de mes 5 textures ?
Je t'envoie un MP pour TeamViewer .stratege a écrit :Au pire envoi moi ton teamviewer, si tu veux =).