Quelques textures non visibles en pk3

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 03 oct. 2008, 14:19

Salut,

je cherche depuis une semaine à trouver une solution à mon problème, mais rien à faire, donc je m'adresse à vous.
Alors, j'avais commencé il y a quelques temps une map avec mes propres textures, donc j'avais tout fait comme il faut, ca marchait nickel en pk3. J'ai abandonné par la suite ce projet.
Puis je m y suis finalement remis il y a quelques jours, j'ai rajouté quelques textures, exactement comme j'avais fait avec les précédentes, mais ces nouvelles textures ne sont pas visibles en pk3, tandis que les anciennes le sont toujours. Par contre, quand je teste le fichier .bsp sur urban terror, les nouvelles textures sont affichées.
J'ai pourtant fait comme prévu, c'est-à-dire, mis toutes mes textures dans un dossier textures, ma map dans un dossier maps, fais un zip de tout ça renommé en pk3.
Donc, si vous aviez une idée, ça m'aiderait beaucoup.

Merci

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 03 oct. 2008, 14:27

oubliez ce que je viens de dire, j'ai compris l'erreur
en relisant pour la énième fois le tuto permettant de faire des pk3, j'ai compris qu'il ne fallait pas mettre directement les textures dans le dossier textures, mais le dossier contenant celles ci.

Mais ce que je comprends pas quand même, c'est que je pouvais voir quelques textures
Modifié en dernier par Vivaldi le 03 oct. 2008, 14:29, modifié 1 fois.

Répondre