[Résolu]Taille de map

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The-Tiger
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[Résolu]Taille de map

Message par The-Tiger » 30 juin 2011, 18:19

Salut,
Je me demandais quelle serait la taille idéale de ma map, je pense quelle devrait être aussi grande qu'une map cube, pourriez vous me donnez une de vos estimations sachant que je travail sur Gtk Radiant 1.4.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par The-Tiger le 02 juil. 2011, 16:41, modifié 1 fois.

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Aut0
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Re: Taille de map

Message par Aut0 » 30 juin 2011, 19:00

Réfère toi à la taille des maps officielles les plus jouées.

- Turnpike
- Casa
- Abbey
- Algiers
- Tohunga
...
next`Aut0 // inactive player
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The-Tiger
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Re: Taille de map

Message par The-Tiger » 30 juin 2011, 19:23

Aut0Sho0t a écrit :Réfère toi à la taille des maps officielles les plus jouées.

- Turnpike
- Casa
- Abbey
- Algiers
- Tohunga
...

Wouai mais c'est quoi leur taille?
Turnpike par exemple.

aXao
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Re: Taille de map

Message par aXao » 30 juin 2011, 19:33

Turnpike fait 12 sur 12 carreaux de 256 sur GTKradiant (sans compter les décors)
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

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The-Tiger
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Re: Taille de map

Message par The-Tiger » 30 juin 2011, 19:45

Merci

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Mizukashi
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Re: Taille de map

Message par Mizukashi » 30 juin 2011, 19:49

Sinon, tu peux faire en sorte qu'une map soit petite en TS et grande en TDM/CTF etc...
Exemple : Casa, Algiers.. etc

stratege
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Re: Taille de map

Message par stratege » 30 juin 2011, 20:39

Je me demandais quelle serait la taille idéale de ma map
Tout dépend quel gametype tu veux développer en priorité et si tu veux une map fun ou pas, ect ...

Par exemple grosso modo les maps en TS on généralement 3/4 grosses voies maximum. (pillar/mid/metro ou bridge/gate/narrow/market ou encore silo/fontaine/bugmap)

Au contraire dans les maps TDM, il faut généralement beaucoup plus d'espace et de passage qu'en TS du au nombre plus élevé de participant.

Tu peux toujours faire une map combinant TDM, TS, Bomb, FFA mais il faudra de préférence utiliser une Func_wall qui va faire apparaitre ou non des brushs selon le gametype.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Mizukashi
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Re: Taille de map

Message par Mizukashi » 30 juin 2011, 22:28

stratege a écrit :
Je me demandais quelle serait la taille idéale de ma map
Tout dépend quel gametype tu veux développer en priorité et si tu veux une map fun ou pas, ect ...

Par exemple grosso modo les maps en TS on généralement 3/4 grosses voies maximum. (pillar/mid/metro ou bridge/gate/narrow/market ou encore silo/fontaine/bugmap)

Au contraire dans les maps TDM, il faut généralement beaucoup plus d'espace et de passage qu'en TS du au nombre plus élevé de participant.

Tu peux toujours faire une map combinant TDM, TS, Bomb, FFA mais il faudra de préférence utiliser une Func_wall qui va faire apparaitre ou non des brushs selon le gametype.
Tout est dit :roll:

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The-Tiger
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Re: Taille de map

Message par The-Tiger » 02 juil. 2011, 16:41

Merci de votre aide j'ai décidé de la faire en 3072 X 3072.

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