[RÉSOLU] func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

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demon666
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func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Message par demon666 » 15 juin 2011, 16:30

Bonjour :D
Je ne crois pas avoir vu de tuto (à moins que j'ai de la merde dans les yeux x) ) expliquant comment créé un func_door que l'on active en tirant dans un objet (trigger), ce serait pour créé des passages secret :D
Merci pour toutes réponse ! :D
ut42_huvada_b1 sortie :)

stratege
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Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Message par stratege » 15 juin 2011, 16:45

Un brush fait office de cible, tu indiques que c'est un func_button avec une key health.
Tu relies ton func_button à ta func_door.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Message par demon666 » 15 juin 2011, 17:09

Merci bcp !!! ^^'
ut42_huvada_b1 sortie :)

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Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Message par demon666 » 15 juin 2011, 17:19

heu... par contre comment je fais pour que la door se referme tout juste apres etre ouverte? dans entité jai mis wait = -1 mais fo retirer sur le bouton pour que elle se referme :s j'avais pensé a faire un trigger a l'endroit ou la porte s'ouvre pour la refermer mais comment on peut faire?
^^'
ut42_huvada_b1 sortie :)

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Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Message par stratege » 15 juin 2011, 17:53

dans entité jai mis wait = -1
Sur la func_door ou le func_button ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Message par demon666 » 15 juin 2011, 18:00

sur la func_door
ut42_huvada_b1 sortie :)

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Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Message par siomsir » 15 juin 2011, 18:51

Il faut que ta porte soit un func_button pour qu'elle se referme toute seule, avec un wait.

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Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Message par demon666 » 16 juin 2011, 16:48

Merci beaucoup !
sa marche enfin =P
ut42_huvada_b1 sortie :)

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Skaz
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[RÉSOLU] func_door activer par un tir dans un objet (trigger

Message par Skaz » 16 juin 2011, 17:07

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

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