bsp décompiler

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LoicD
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bsp décompiler

Message par LoicD » 08 juin 2011, 17:53

Bonjour,
J'ai remarqué en décompilant certains bsp, les arbres ou autres sont en textures player clip je crois...
Je voudrais donc savoir pourquoi elle sont en cette texture parce ce que ya certains objets que j'aimerai copier pour compléter ma map mais en regardant le brush, il na pas la forme de cela donc quelqu'un pourrais me dire si l'on copie ce brush, on aura la forme en jeu ou pas ?
Merci d'avance
a+

stratege
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Re: bsp décompiler

Message par stratege » 08 juin 2011, 18:02

Non, juste que la décompilation ne permet pas forcément de tout récupérer (Certain models, lights ect ... disparaissent).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

LoicD
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Re: bsp décompiler

Message par LoicD » 09 juin 2011, 17:05

oui mais dans le pk3, les models ne sont pas présent donc comment les obtenir ?

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