Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu veux une texture qui apparaisse/disparaisse régulièrement ou une lumière qui clignote?grostony a écrit :un shader de textures qui clignote
Code : Tout sélectionner
textures/perso/enseigne/maze
{
qer_editorimage textures/perso/enseigne/maze_on.tga
q3map_surfacelight 300
nopicmip
{
map textures/perso/enseigne/maze_off.tga
rgbgen identity
}
{
map textures/perso/enseigne/maze_on.tga
blendfunc add
rgbGen wave noise 0.5 1 0 5.37
alphaGen wave sin 0.5 0.3 0.25 1.5
}
{
map $lightmap
blendfunc filter
}
}
je voudrais une textures par exemple comme ramb en carrer que le contour du carrer clignote en fesan de la lumière j'ai déjà vu sa sur urt mais ou je ces plussiomsir a écrit :Tu veux une texture qui apparaisse/disparaisse régulièrement ou une lumière qui clignote?grostony a écrit :un shader de textures qui clignote
stratege a écrit :Tout dépend si tu veux une light (a côté de ta texture) qui clignote, une texture qui change de couleur, ou une animation de texture qui donne l'impression d'un clignotement.
La manière la plus efficace je trouve, c'est d'utiliser ce shader (que j'ai un peu modifié tiré de tohunga).
Me semble que les cadran bleu lumineux dans pandora sont aussi créé à partir d'un shader similaire.
A vérifier que le shader fonctionne bien =).Code : Tout sélectionner
textures/perso/enseigne/maze { qer_editorimage textures/perso/enseigne/maze_on.tga q3map_surfacelight 300 nopicmip { map textures/perso/enseigne/maze_off.tga rgbgen identity } { map textures/perso/enseigne/maze_on.tga blendfunc add rgbGen wave noise 0.5 1 0 5.37 alphaGen wave sin 0.5 0.3 0.25 1.5 } { map $lightmap blendfunc filter } }
En gros, j'ai utilisé pour un panneau lumineux.
maze_on étant l'image normal, maze_off la même texture mais beaucoup plus terne.
et pour les mappeur la team que vous me parler je pourrait la joindre ou?La team xTm est une team de mappeur qui pourrait beaucoup t'aider ;p je te la conseil.