Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Les maps assault se jouent en TDM. Donc je pense qu'il n'y a aucune chance pour que la BOMB se trouve dans ta map assault.GodOfShoot a écrit :Bonsoir
Petite question:
J'aimerais savoir si il y a une possibilité sur un mode bomb de faire exploser plusieurs objectifs et pas qu'un avant une swap ?
J'ai penser au .cfg mais il y a pas réellement beaucoup de cvar disponible pour le bomb mode.
Ce serait pour un projet particulier d'une des maps assaults que je conçois.
Impossible de faire péter plusieurs bomb.A mon avis ce n'est pas possible de faire péter plusieurs bomb sans swap car c'est elle qui met fin à la parti.
Par contre il y a moyen de faire un truque sympa. Si tu fait un interrupteur invisible et que tu place dessus un model de dynamite ou autre bomb à 3 fois puis au dernier tu met la bomb genre les terroristes ramasse les bombes pour ensuite le posent. Par contre il n'est pas nécessairement de mettre le bot tueur à la fin de la map.
Ce qu'il faut savoir c'est que le mode d'assult et "juste" un aiguillage de spawn régi pas des triggers (appelé checkpoint), donc vous n'êtes pas obliger de vous limiter au mode assault.Voila c'est qu'une idée mais en tous cas continue dans cette voie, chui sur qu'il y a des truques intéressent à développer. Le mode assault offre tellement de possibilité ;D
Tu peux toujours reprendre l'animation des shaders d 'explosion remplacer les bombs par des models et func_button , faire des chnono qui a terme libère des target_kill, enfin ça demande un max de reflexion et d'experimantation pour avoir un rendu correct.car j'aimais bien le principe de la durée de dépot de bomb pour les attaquant et de la durée de désactivation de bomb pour les défenseurs. Car pour moi cela pouvais permettre d'avoir un peu plus de difficulté et faire une vrai démarche de guerre, du moins presque ressemblant