D'abord je t'invite a regarder cette discution
la.
ce n'est pas dans ton mapmedia.pk3 ou le common-spog.pk3 qu'il te faut creé un dossier (bien que possible juste en en ajoutant un dossier dans textures sans l'ajouté au shaderlist).Je vois que baucoups de joueurs on des problemes pour charger les textures alors je vais te faire un exemple.
en premier trouve le dossier baseq3 quoi qu'il arrive et la version de gtk que tu utilise tu l'as par default C:Program FilesQuake III Arenabaseq3.Ok maintenant tu ouvre se dossier et tu te retrouve avec 3 dossiers et 2 fichier(sous gtk 1.4 ):maps ,scripts ,models ,commong-spog.pk3 et mapmedia.pk3.Gtk 1.5 il y a seulement 2 dossier : maps, scripts .Maintenant tu va creer un dossier nomer textures dans ton dossier baseq3 C:Program FilesQuake III Arenabaseq3textures ouvre le dossier textures et la encore il va te faloir creé un dossier par exemple "quentex" se qui te donne C:Program FilesQuake III Arenabaseq3texturesquentex glisse des textures dans se dossier (attention a bien prendre des image multyple de 2 ex :256x256 ,512x512 ...).Maintenant revien dans baseq3 et tu va trouver un dossier nommé scripts ouvre le, il y a dedans un fichier nommé shaderlist.txt que tu ouvre par exemple avec notpad ,il va faloir ajouter la ligne "quentex" :
gothic_button
gothic_door
gothic_floor
gothic_light
gothic_trim
gothic_wall
liquids
//menu
//models
organics
sfx
skin
skies //---de en haut jusque la tu as déja sa d'ecrit (j'ai pas tous mis)
quentex //ajoute sa a ton fichier comme ceci et sauvegarde le si tu veux confirmer DL le
la.
sa fait, lance gtk et vas sur l'onglet textures ou tu vas trouver quentex comme ceci :

ensuite ouvre la fenetre des textures par raccourcis T et tu trouve toute les images que tu a ajouter a quentex donc voila ,a oui tu a probablement d'autre chemin moi j'ai mit ceux par default si lors de l'installation de gtk tu fait que suivant sans rien changer.