Réalisation de propulseur

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Gibs0n
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Réalisation de propulseur

Message par Gibs0n » 12 févr. 2011, 17:00

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai vu dans certaines maps, des "propulseusr", rien de bien compliqué dans le concept, on monte dessus, et ça nous envoie quelque part! (non, pas de téléporteur, un propulseur (: )

Mais, comment faire?

p.s J'ai déjà cherché beaucoup de fois, sans succès, c'est pourquoi je m'en remets à vous! :)
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siomsir
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Re: Réalisation de propulseur

Message par siomsir » 12 févr. 2011, 17:15

-tu fait un trigger multiple
(qui sera le point de départ)

-puis tu créé un target push que tu relie au trigger multiple par un Ctr+K
(son emplacement n'est pas important)

-et tu fait un target position, que tu relie au target push par un Crt+K
(c'est ce target qui détermine le point d'arrivé)


Pour relier avec Ctr+K, tu sélectionne d'abord trigger multiple et après le target push, d'abord le target push et après le target position.
Modifié en dernier par siomsir le 21 mars 2011, 03:16, modifié 2 fois.

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Gibs0n
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Re: Réalisation de propulseur

Message par Gibs0n » 12 févr. 2011, 17:18

Merci bien!! :D Je vais de suite essayer!

EDIT: Ca ne marche pas U_u'' sinon j'ai trouvé ça (dans gtkradiant) :

To make a jump pad or launch ramp, create a trigger_multiple where the jump must originate. Place the target_push directly above the trigger_multiple and place the target_position entity at the highest point of the jump. Target the trigger_multiple to the target_push and target the target_push to the target_position/info_notnull (or set the target_push's "angles" key). Note that the "angle" key also works.

=> Pour faire un pad sauter ou rampe de lancement, de créer un trigger_multiple où le saut doit provenir. Placez le target_push directement au-dessus de la trigger_multiple et le lieu de l'entité target_position au plus haut point du saut. Cibler les trigger_multiple à l'target_push et de cibler les target_push à l'target_position / info_notnull (ou de définir la target_push les "angles" clé). Notez que l '"angle" clé fonctionne aussi.
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aXao
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Re: Réalisation de propulseur

Message par aXao » 12 févr. 2011, 19:13

moi perso je fait un trigger push que je relie avec un target push et ça marche trés bien =|
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

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siomsir
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Re: Réalisation de propulseur

Message par siomsir » 12 févr. 2011, 19:38

ah oui, j'ai oublier de préciser que le target position doit être plus haut que le target push pour que ca fonctionne. Est-ce que ca règle le problème?
Bug a écrit :moi perso je fait un trigger push que je relie avec un target push
pour des trajectoires verticales np, mais si tu veux t'envoler genre superman ca ne marchera pas.
Modifié en dernier par siomsir le 21 mars 2011, 03:17, modifié 2 fois.

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Gibs0n
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Re: Réalisation de propulseur

Message par Gibs0n » 12 févr. 2011, 20:20

Ca marche!! Merci à vous!! ;)
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