Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
- Je n'ai pas exporté la tête, ça sert avant tout d'échelle.Pourquoi on n'enlève pas la tête du bonhomme lorsque l'on exporte le funstuff ?
J'ai jamais vu autre choses que pour du blanc ou du noir, mais je pense que c'est possible.J'ai vu que pour enlever le fond noir IG, Cependant mon image est noire et mon fond est vert. C'est possible d'enlever le fond vert ?
Donc quand tu sélectionne juste le cube et que tu fais "exporter en md3", ça n'exporte que le cube ?stratege a écrit :- Je n'ai pas exporté la tête, ça sert avant tout d'échelle.CL3791 a écrit :Pourquoi on n'enlève pas la tête du bonhomme lorsque l'on exporte le funstuff ?
Non, je pense plutôt qu'il faut "monter" la tête pour que le bas soit en 0,0,0.Edit : C'est possible que ce soit parce que le curseur n'était pas au centre ?
Enfin un tuto ou on me lance pas des pierresStratege en mode content ?
Ok j'essaye et je te dis çastratege a écrit :@Shiteur: ton model fonctionne, place tes 2 fichiers dans models/players/funstuff de ton q3ut4.
Avec /sv_pur 0 tu lances un serveur en TS par exemple (Pas en FFA !!!), tu fais /funred essaye.