Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ce sont les couleurs originales de l'arme. Je trouve ça bien mieux que ça reste comme c'est.silla a écrit : Foutre 2 couleurs sur ton arme c'est un peu du bâclé pour moi (surtout si tu t'en tiens à "on est limité par Urt" et surtout que la HD va pas trop tarder...
D'ou l'existence de sv_pure.je trouve sa un peut cheater de faire ces propres armes
Mais la longueur de l'arme en question a un avantage : si elle fait 1 km (impossibleBug a écrit :ton information est erroné ... si tu a un "ridicule beretta"et que tu te cache derriere un mur, quand l'énnemi passe il ne te voit pas tandis que si tu a un "char" et que tu te place au même endroit le mec vas voir ton arme dépasser et vas dessuite ce tourner en arrivant au niveau du mur...
de ce fait, si tu fait une arme de 6m de long tu verra ou il se cache tout le temps
Suis pas le fil bon Dieu !