Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca tombe bien, en général devant un PC on est assis.Erwin0859 a écrit :Je suis impatient que je ne tient même plus debout...
Pas tout le temps, quand on a qu'un minuscule truc à faire, on est deboutBarbatos a écrit :Ca tombe bien, en général devant un PC on est assis.Erwin0859 a écrit :Je suis impatient que je ne tient même plus debout...
Justement, car sinon Asche aurait dû refaire (ou modifier) ses vidéos :Bug a écrit :au fait asche un jour je t'avai proposer de fusionner common et common+ car cela ne marcher pas pour tout le monde ........tu m'as dit que tu n'avai pas le temps
Ce n'est pas en fusionnant common et common+ qu'on réussit à faire de l'eau.Bug a écrit :et bien moi je l'ai fait et aprés de certain teste comcluant j'arrive maintenant a faire un ladder et même de l'eau! =):
txt-common-1.0.0.
normalement ça marche...
n’empêche que j'ai réussi =pCe n'est pas en fusionnant common et common+ qu'on réussit à faire de l'eau.
J'ai fait ça moi ? Naaaan..Erwin0859 a écrit :(exemple : ...vous trouverez common+ dans la description de la vidéo sur Youtube. On part voir dans la description de la vidéo sur Youtube : pas de common+ )
Non mais ton fichier common + c'est un .zip ! Pas un .pk3Tu as sans doute mal renseigné l'emplacement de ton jeux à GTK Radian.
Essaye de re-suivre le tuto en vérifiant chaque étape.
Non, c'était juste à titre d'exemple.Asche a écrit :J'ai fait ça moi ? Naaaan..Erwin0859 a écrit :(exemple : ...vous trouverez common+ dans la description de la vidéo sur Youtube. On part voir dans la description de la vidéo sur Youtube : pas de common+ )
/me part checker ses vidéos youtube...
Ah non ouf
Sinon en effet, merci de m'avoir compris Erwin0859, j'ai vraiment pas le temps, car en plus de ce que tu vien de cité, j'ai désormais un boulot dans le nucléaire, dont j'y travail certaine semaine en horaire décalé (poste de nuit, du matin et d'après midi) donc mon temps s'amenuis encore plus !