Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je ne sais pas si ça à un lien direct, mais selon la qualité des textures j'ai parfois des choses similaires qui apparaissent.J'importe l'helico dans la map que je suis en train de faire, jusque là pas de soucis ça fonctionne bien.
Je positionne ensuite l'helico à l'endroit que je veux et tout semble normal dans GTK. le probleme apparait uniquement dans UrT, avec certaines arretes, voir l'image :
C'est tout a fait ça, et il n'y a aucun moyen de remédier à cela....l institutrice a écrit :J'ai l'impression que c'est du au fait que j'effectue un rotation de l'helico, quelqu'un connait un moyen de remédier a cela ?