[probleme]amortisseur

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stratege
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Re: [probleme]amortisseur

Message par stratege » 13 nov. 2010, 19:58

Dans scripts.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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aXao
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Re: [probleme]amortisseur

Message par aXao » 13 nov. 2010, 22:20

celui-ci est-t-il bon?

Code : Tout sélectionner

textures/common/watercaulk
{
qer_trans 0.40
qer_editorimage textures/common/watercaulk.tga
surfaceparm nodraw
//surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
//surfaceparm nomarks
surfaceparm water

}
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

stratege
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Re: [probleme]amortisseur

Message par stratege » 14 nov. 2010, 11:14

Non, puisque tu n'appliques pas de texture au brush (sauf dans l'editeur) et ton eau sera statique.
N'utilise pas les textures common pour de l'eau, ce groupe de texture est assez spécial.

Pour cet exemple, watercaulk permet de faire disparaitre les jointure entre 2 blocs d'eau =).


Code : Tout sélectionner

textures/water/water_flow_shader
	{
		qer_editorimage textures/water/water_flow.tga
		qer_trans .5
		q3map_globaltexture
		surfaceparm trans
		surfaceparm nonsolid
		surfaceparm water
	                 	cull disable
		
		{
			map textures/water/water_flow.tga 
			blendFunc GL_dst_color GL_one
			rgbgen identity
                                                   tcMod turb 0.1 0.2 0 0.2
			tcmod scale .5 .5
			tcmod transform 1.5 0 1.5 1 1 2
			tcmod scroll -.05 .001
		}
         }
Essaye un code plus de ce style, tu peux d'ailleurs ajouter d'autres stages si tu veux.
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aXao
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Re: [probleme]amortisseur

Message par aXao » 14 nov. 2010, 13:09

ok

donc ton code je le met dans un doc txt,
je le renomme .shader,
je le met dans q3ut4,
je rajoute le nom dans le shderlist de scripts,
et sa marche?
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

stratege
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Re: [probleme]amortisseur

Message par stratege » 14 nov. 2010, 14:26

je le met dans q3ut4
Tu le places dans ton script de ton .pk3.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: [probleme]amortisseur

Message par aXao » 14 nov. 2010, 14:38

na mais j'en suis pas encor au zippage je te demande pour l'utiliser sur gtk...
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

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