une balle

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Mizukashi

Re: une balle

Message par Mizukashi » 03 nov. 2010, 17:56

A priori ça semble possible. Mais qu'est ce qui est réellement possible parce que je n'ai pas tout saisi.
Faire bouger une balle en tirant dessus ( la balle pare là où elle veut ) ?
Ou faire bouger une balle dans une direction dictée à l'avance en tirant dessus ?

Je pose cette question parce qu'à la base, l'auteur voulait pouvoir faire bouger la balle comme il voulait et non la faire bouger uniquement dans une direction déjà imposée.

stratege

Message par stratege » 03 nov. 2010, 18:17

Faire bouger une balle en tirant dessus ( la balle pare là où elle veut ) ?
Un hasard total est impossible.
Comme je l'ai dis faudrait un système de colision complexe implanté au jeu.
Ou faire bouger une balle dans une direction dictée à l'avance en tirant dessus ?
En faisant un bouton à côté de chaque face de la balle, et la balle en func_ut_train s'activant en fonction de l'endroit ou l'on tire marcherait, et je pense que ça peut avoir un assez bon rendu, compte tenue des limites de urt.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Kill3urd3pig30ns

Message par Kill3urd3pig30ns » 03 nov. 2010, 18:30

Tu peux me dire le nom ? :D

J'aimerais test pour le fun ^^
Retrouvez moi sur le jeu avec le pseudo l<!ll3urd3p!g30n$ =D

Retrouvez moi sur le serveur Mtc et Ok =)

aXao

Message par aXao » 03 nov. 2010, 19:09

je vien d'avoir une idée de fou!! (bien qu'elle ne soit, je pense, pas réalisable =/)

j'ai vue que l'on pouvait mettre des bot sur la map, tu n'as qu'a mettre un bot qui sera ton balon tu le met en mode acroupi et les joueurs devront le hurter pour le pousser =)
par contre foudrai que tu configure pour qu'il ne puisse pas mourir et aussi (si tu veut faire un jeu de foot si j'ai bien comprit...) faudrai que tu configure pour que quand le bot arrive dans les cage sa recommence la partit et sa crie "GAOOOOOOOOOOLL!!!" avec un petit son simpa =)

bon voila c'est tout ce que j'avai a dire ça m'est venu comme sa mais je ne suis pas sur que l'on puisse le faire a vous de voir :P
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Kill3urd3pig30ns

Message par Kill3urd3pig30ns » 03 nov. 2010, 19:21

peut-etre possible ...
Retrouvez moi sur le jeu avec le pseudo l<!ll3urd3p!g30n$ =D

Retrouvez moi sur le serveur Mtc et Ok =)

Mizukashi

Message par Mizukashi » 03 nov. 2010, 20:03

Bug a écrit :je vien d'avoir une idée de fou!! (bien qu'elle ne soit, je pense, pas réalisable =/)

j'ai vue que l'on pouvait mettre des bot sur la map, tu n'as qu'a mettre un bot qui sera ton balon tu le met en mode acroupi et les joueurs devront le hurter pour le pousser =)
par contre foudrai que tu configure pour qu'il ne puisse pas mourir et aussi (si tu veut faire un jeu de foot si j'ai bien comprit...) faudrai que tu configure pour que quand le bot arrive dans les cage sa recommence la partit et sa crie "GAOOOOOOOOOOLL!!!" avec un petit son simpa =)

bon voila c'est tout ce que j'avai a dire ça m'est venu comme sa mais je ne suis pas sur que l'on puisse le faire a vous de voir :P
Hors sujet

stratege

Message par stratege » 03 nov. 2010, 21:28

J'aimerais test pour le fun ^^
Merde j'ai pas edit assez rapidement :lol: .

Concrétement c'est entièrement possible, j'ai d'ailleurs eut la même idée qui m'a traversé l'esprit avec de l'icy, des cages et un bot statique qui fait office de balles (et même des pompomgirls qui dance .... hmmm).
J'ai vite abandonné parceque ce genre de map n'a peu d'intérêt sur urt (c'est un jeu de tir comme même).
Et puis c'est franchement kikoo :mrgreen: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

aXao

Message par aXao » 03 nov. 2010, 21:46

Mizukashi a écrit :hors sujet
c'est toi qui est hors sujet =p
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Répondre