WARNING: Unknown surfaceparm "solide"

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Legendofboss
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WARNING: Unknown surfaceparm "solide"

Message par Legendofboss » 22 oct. 2010, 22:49

Bonjour (et désolé de vous dérangez autant : ( )

Donc, Je vais pour compiler ma map, pour pouvoir la testez si il n'y a aucun problème. Je la compile avec Q3map2: (single) BSP - Meta comme toujours.
Mais lors du chargement, plusieurs messages s'affichent qui me paraissent suspect.

Celui-ci : WARNING: Unknown surfaceparm "solide" (comme dans titre ^^)
Ce message s'affiche plusieurs fois lors du chargement de la compilation.

Lors du test de la map, lors du respawn c'est comme ci il n'y avait aucun sol

J'ai pris une screen :
[img]http://C:\Program%20Files\UrbanTerror\q3ut4\screenshots[/img]

Voilà et encore désolé ^^
Merci d'avance de vos réponses.

EDIT: Je n'arrive pas à mettre de screen : /

stratege
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Re: WARNING: Unknown surfaceparm "solide"

Message par stratege » 23 oct. 2010, 17:19

Salut !
Lors du test de la map, lors du respawn c'est comme ci il n'y avait aucun sol
Tu veux dire que tu as fais un brush où tu passes à travers ?`
Je pense que tu as probablement utilisé un shader avec un surfaceparm nonsolid.
Donc applique à ton brush une texture et non un shader, surtout si tu ne sais pas ce qu'il contient =).

PS: Pour mettre un screens tu upload sur un hebergeur d'image.
et désolé de vous dérangez autant


Au contraire cette partie du forum est faites pour ça :P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Legendofboss
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Re: WARNING: Unknown surfaceparm "solide"

Message par Legendofboss » 23 oct. 2010, 20:21

Tu veux dire que tu as fais un brush où tu passes à travers ?`
C'est excatement ca ^^
Je pense que tu as probablement utilisé un shader avec un surfaceparm nonsolid.
J'ai mit une texture, je fait cette manipe suivante : J'appuie sur T, ca m'affiche toute les textures, et je selectionne celle souhaité. C'est bien comme ca qu'on fait : p.
PS: Pour mettre un screens tu upload sur un hebergeur d'image.
Ok merci ^^
EDIT: Pour l'image
Image

stratege
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Re: WARNING: Unknown surfaceparm "solide"

Message par stratege » 24 oct. 2010, 13:11

J'ai mit une texture, je fait cette manipe suivante : J'appuie sur T, ca m'affiche toute les textures, et je selectionne celle souhaité. C'est bien comme ca qu'on fait : p.
Attention :
Si la texture que tu sélectionnes via le menu texture (T) à un contour vert c'est un shader.
Et dans ce cas des effets divers seront affectés à cette textures.

Donc regarde bien si ce n'est pas le cas.
Sinon je pense que ton problème est le suivant : Tu as superposé 2 brushs sur ton sol, il suffit d'en supprimer un.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: WARNING: Unknown surfaceparm "solide"

Message par Legendofboss » 24 oct. 2010, 19:55

Je vais regarder ca, merci

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