Ptitbigorneau tu l'auras deviné bien sûre
Bien sur

.
En principe si tu as bien installé ton gtkradian (tu as du notament mettre un urt.def quelques part):
Les entités de la 1.4 sont dans la 1.5.
Je te conseil de tout réinstaller, en sauvegardant bien ton .map à l'abri et de tout bien refaire, il y a le tuto de asche qui est très simple et intuitif pour installer gtk 1.5.
Sur abbey il y a beaucoup de truc car il y a les spawns bomb, ctf, tdm, ffa, bomb , ect ...
Dans la plus part des maps il n'y a que 16 spawns configurés pour tous les modes de jeux.
Mais les maps officielles doivent être optimisées au maximum et c'est pour ça qu'il y a plein de spawn selon le mode de jeu (et encore certaine map offi ne marche pas en C&H et FTL).
Pour commencer tu fais juste des info_ut_spawn, et tu te casses pas le citron

.
- Concernant les spawns:
En fait tu as plusieurs choses, y a les info_ut_spawn que tu configures selon le mode que tu veux, moi je n'utilise quasiment que ça.
Et aussi y a les "team_CTF_redplayer" et "team_CTF_spawn", qui sont utiles specifiquement pour le CTF comme leur nom l'indique. Sans oublier les flags pour CTF et C&H.
Pour les info_ut_spawn tu as toutes les infos dans le menu entité (touche N).
Et je crois que si tu fais un info_ut_spawn par défaut tous les gametypes fonctionne.
A bientôt =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.
http://pastebin.com/ruq9te29
Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.