Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je ne sais pas trop comment sont gérés les serveur perso en ligne, mais question conne:Serveur en ligne et il marche très bien
Peut-être ça n'a aucun rapport, mais es tu sous Vista ?c'est se que j'ai fais mais il reste en .zip car quand je renomme sa ne me met que le nom du dossier sans l'extension.
Oui, j'ai Windows Vistac'est se que j'ai fais mais il reste en .zip car quand je renomme sa ne me met que le nom du dossier sans l'extension.
Peut-être ça n'a aucun rapport, mais es tu sous Vista ?
Tu as bien vérifier sa car moi sa ne marchais pas car le fichier .bsp n'avais pas le même nom que le fichier .pk3Skaz a écrit :xx.pk3 doit avoir le même nom que xx.bsp.
Si devmap ne marche toujours pas, tu as forcément un message d'erreur.mais en faisant start server elle est pas dans la liste (je pense que c'est parce que j'ai pas de fichier .arena). Que faire ?
j'ai laisser
Non, puisque plusieurs maps utilisent le préfixe _bn et marchent sans problème.samydu41 a écrit :une question, c'est grave si le nom de ma map contient un _ ? genre ut4_ma_map
Ton .pk3 tu peux l'appeller "prout_prout" si tu veux, c'est le nom du .bsp qui est le plus important.Tu as bien vérifier sa car moi sa ne marchais pas car le fichier .bsp n'avais pas le même nom que le fichier .pk3