Respawn blue et red en CTF

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Modérateurs : Sadd, Asche

Linktim
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Message par Linktim » 10 août 2008, 13:55

Salut,
dans le cadre d'une map spécial ctf que je suis en train de concevoir, j'aimerais rajouter les spawns des deux équipes adverses.
J'ai donc fait team > team_ctf_bluespawn et son accolyte de chaque coté de la map.
J'ai compilé puis essayé ma map et il me dit qu'il ne trouve pas de point de respawn. J'ai donc essayé de faire comme dans le Chapitre 5 avec un info_player_start, ça marche, mais tout le monde respawn au même endroit.
J'aimerais donc savoir comment faire un respawn pour chaque équipe.

Merci d'avance. :)

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 10 août 2008, 16:06

salut,
le team_ctf_bluespawn est pour quake3.
utilises info / info_ut_spawn puis mets key g_gametype et value les chiffres du gametype

Linktim
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Message par Linktim » 10 août 2008, 16:18

Et pour différencier red et blue ?

Linktim
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Message par Linktim » 10 août 2008, 17:00

Ah c'est bon, j'ai trouvé sur ce code source : http://code.google.com/p/mapsbygodlike/ ... f_Doom.bak
team red et team blue

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 10 août 2008, 17:30

il faut avoir l'habitude de regarder dans la fenêtre d'info des entités , tous les key sont là.

Linktim
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Message par Linktim » 10 août 2008, 22:05

Comment on la visionne ?

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Diconico07
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Message par Diconico07 » 10 août 2008, 22:59

Si je me souvient bien, elle est en haut, cachée dans la fenêtre des entités, il faut la tirer. :) (en espérant que mes infos aussi imprécise soit elles te servent :D )
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Linktim
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Message par Linktim » 11 août 2008, 17:08

Si tu me disais "elle est quelque part", je serais autant renseigné. :}

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Cyex
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Message par Cyex » 11 août 2008, 18:18

ben quand t'as ton entité sélectionné t'appuis sur la touche N. Tu as une fenêtre divisé en 4 verticalement : la liste des entités, la fenêtre info, les clefs et le formulaire pour les ajouter/modifier/supprimer.

^^
Modifié en dernier par Cyex le 12 août 2008, 01:03, modifié 1 fois.
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 11 août 2008, 19:01

Quand tu développes une map, il faut prendre l'habitude de fouiner un peu pour découvrir ce que tu peux faire avec radiant ET parcourir au minimum le manuel qui est fourni avec, parce que le manuel indique bien comment ouvrir la fenêtre des entités, les touches de raccourcis sont donnés aussi.

Linktim
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Message par Linktim » 11 août 2008, 21:34

Merci. :)
Modifié en dernier par Linktim le 11 août 2008, 21:56, modifié 1 fois.

Linktim
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Message par Linktim » 12 août 2008, 22:01

Bon, le calvaire n'est pas fini. :/

J'ai deux spawns, classname info_ut_spawn, avec les keys g_gametype -> 0,1,2,3,4,5,6,7,8 et team -> red ou blue.
Mais j'ai toujours le "Spawn not found" quand je fais /devmap ma_map.
En revanche, si je lance un serveur local, puis je me place dans une équipe et que je fais /map ma_map, là ça marche...

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NiTr0
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Message par NiTr0 » 12 août 2008, 23:38

perso je mais meme pas de info_ut_spawn (j'travaille comme un gouja :P) , j'utilise team_CTF_redplayer , team_CTF_blueplayer et pis j'ai pas de ploblème.

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 13 août 2008, 01:37

met UN SEUL info_player_start sans lui specifier team red ou blue pour voir....

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Message par Diconico07 » 13 août 2008, 11:00

Je n'y connaît pas grand chose, mais si il y a pas de team, il ne te placera pas dans les spawns pour team. En devmap il met free for all, il faut donc pour ce mode des spawns neutres.
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