Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pas forcément, le problème c'est que Budo a fait /map(ou /devmap au passage) ut4_jff_a0 alors qu'il aurait du faire /map ut4_jff (au nom du .bsp) après au niveau des textures vas peut être y avoir problème si je me goure pas, leurs chemin n'est pas bon il faut les mettres dans des sous-dossier ex : textures/jff/texture1.jpgSkaz a écrit :xx.pk3 doit avoir le même nom que xx.bsp.
Tu dois sélectionner tes dossiers maps et textures et zipper le tout.Je zip tout ça, et je transforme le .zip en .pk3.
La compilation par défaut marche très bien.Je ne sais pas si ça a un lien, mais j'ai toujours utilisé la compilation la plus simple pour l'instant.
Je passe enfin mon "ut4_jff_a0.pk3
Étrange que ça ne marche pas, désolé de ne pas avoir pu t'aiderTu dois sélectionner tes dossiers maps et textures et zipper le tout.
Et non sélectionner ton dossier ut4_jff_a0 et le zipper.
Tu parles d'un serveur en local ou en ligne ?quand je lance ma map sur mon serveur UrT (qui marche très bien avec d'autres maps), ça met l'erreur "Couldn't load maps/ut4_machintruck"...