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Ok je veux bien te croire, mais comment remédier à cela ? Voici le shader en question :Asche a écrit :Ton shader doit être faux.
Code : Tout sélectionner
textures/tuto_shaders_liquides/eau_translucide
{
qer_editorimage textures/tuto_shaders_liquides/WaterSmall2.tga
qer_trans .55
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
surfaceparm water
surfaceparm fog
fogparms ( .40 .73 .91 ) 512
cull none
deformVertexes wave 32 sin .5 .5 0 .5
{
map textures/tuto_shaders_liquides/WaterSmall2.tga
blendFunc blend
rgbGen identity
}
}
Code : Tout sélectionner
textures/flotte/flotte
{
qer_editorimage textures/flotte/flotte.tga
qer_trans .5
q3map_globaltexture
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
surfaceparm water
surfaceparm fog
fogparms ( 0 0 0 ) 2048
cull disable
deformVertexes wave 100 sin .5 8 5 .3
{
map textures/flotte/flotte1.tga
blendFunc GL_dst_color GL_one
rgbgen identity
tcmod scale .5 .5
tcmod transform 1.5 0 1.5 1 1 2
tcmod scroll -.05 .001
}
{
map textures/flotte/flotte2.tga
blendFunc GL_dst_color GL_one
rgbgen identity
tcmod scale .5 .5
tcmod transform 0 1.5 1 1.5 2 1
tcmod scroll .025 -.001
}
Code : Tout sélectionner
//watercaulk
textures/flotte/watercaulk
{
qer_trans 0.40
qer_editorimage textures/flotte/watercaulk.tga
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm water
}
ettextures/flotte/flotte
PS: Si ton problème est pas résolu, tu peux toujours me passer ton teamviewer.qer_editorimage textures/flotte/flotte.tga