La meme map ,mais différente "mode TS"

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

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NiTr0
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Message par NiTr0 » 02 août 2008, 16:51

bonjour,

Il y a quelque chose sur laquelle j'émerai en savoir plusse aujourd'hui c'est sur le fait que les maps officiels (mais pas toutes) sont différentes en TS (il y a des bloquages pour limiter l'espace de jeu) donc si quelqun pouvait m'expliquer le procéder pour avoir sa map "différente" quand on passe d'un mode a l'autre.


Je vais pas forcément l'utiliser mais j'suis curieux :P.

Merci d'avance ^^

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 02 août 2008, 16:55

utilise func_wall .

sinon y aura bientôt un tuto sur le mapping pour urt c-à-d les gametypes, spawn, flags....

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NiTr0
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Message par NiTr0 » 02 août 2008, 17:14

oki merci, juste fonc_wall? bon ok j'atend le tuto ^^'

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