Lol, ça fait un bail qu'on à pas fait une partie ensemble
Pour passer du .bsp au .map j'ai utiliser un script édité par kimented, (Merci Kimented <3) ça fonctionne sous linux.
Sous windows, je sais pas, j'ai pas ça à la maison ........
le script se trouve ici:
http://urtmapping.org/lib/exe/fetch.php ... 015b7acbda
Aprés les shaders, c'est peu-être compliqué à comprendre, d'ailleurs j'ai pas chercher à comprendre, j'ai juste repris des shaders existants que j'ai modifiés à ma sauce
En gros, un shader il suffit de le renommer, de changer le chemin des images et d'éditer le shaderlist en conséquence.
Si tu as la map oildepot par exemple, tu vas dans le dossier textures de q3ut4, il y a un dossier codey1, avec plein de shaders dedans \o/.
Si tu regarde bien, il y a oil_mirror1.jpg, qui correspond dans le jeu à un mirroir, qui se trouve dans une cabanne de chantier.
Tu vas dans le dossier scripts de q3ut4, tu as un fichier codey1.shader, le shader du mirroir se trouve dedans, et c'est assez facile à trouver
Si tu lis bien les tutos de Asche, PapyRunny,-Shaka- et que tu comprends mon charabia tu peux facilement arriver à te faire un mirroir dans le genre de celui la:
Ps: Tu joues qd en ce moment je te voies plus
