Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
le lien marche maintenant je connaissais pas googl. doc.Désolé, la page (ou le document) que vous souhaitez afficher n'est pas disponible.
je n'ai pas fait de capture vu que je pensais avoir mis un lien vers la carte. oui c'est une carte pour urt qui n'est pas finisJe vois pas vraiment de quoi parle ton post.
Est ce que c'est une bêta de map urt ? Si oui y a t'il des screens, un lien de télechargement ?
pour les shaders ce n'est pas moi qui les ai fait mais surfaceparm non solid est mis pour les plantes mais ça ne marche pas- Pour rendre ton eau "traversable" utilise un shader avec "surfaceparm nonsolid" (je t'invite à regarder des shaders d'exemple).
De même pour tes plantes.
faut que je demande à modo qu'il change le sujet de section?Si tu as des questions ou tu veux résoudre des problèmes, poses les plutôt dans la partie mapping =).
Bonne chance![]()
Pour cette merveilleuse phrase pleine d'intelligence et qui correspond parfaitement à l'image que nous voulons donner de ce forum je lock ce topic et fait une petite demande de ban temporaire pour manque de respect aux autres membres!meat89 a écrit :bah vas te faire enculer...