Re-bonjour. Je suis toujours sur Ubuntu 9.10 avec ZeroRadiant. J'arrive à créer un shader pour appliquer une texture mais pas à le rendre traversable. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé mais le meilleur résultat que j'ai eu, c'est la disparition des impacts de balles (avec «surfaceparm fog»).
Quelles propriétés du shader pourrais-je tester pour voir si le problème apparaît ailleurs ?
Savez-vous ce qui pourrait empêcher qu'il soit traversable ?
J'ai essayé:
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
et
surfaceparm water
surfaceparm fog
surfaceparm later
et un peu toutes les combinaisons possibles.
Merci d'avance !
Rendre un shader traversable
- GodOfShoot
- Messages : 67
- Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:37
Re: Rendre un shader traversable

normalement c'est vrais qu'il faudrait juste utiliser le surfaceparm nonsolid
Ici pour se cultiver dans le monde du mapping et des mods
UFS|LaCerise
UFS|LaCerise
- Asche
- Expert mapping & modding + Participant Powerban
- Messages : 2650
- Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
- Localisation : #unity-team
Re: Rendre un shader traversable
+1 pour surfaceparm nonsolid
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)
*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)
*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius
Re: Rendre un shader traversable
Quelqu'un aurait-il un fichier .map et le pk3 qui va avec d'une map qui fonctionnerait avec cette propriété ? J'aimerais faire des tests. Merci d'avance. Mon adresse mail:
yoha.internet@laposte.net
yoha.internet@laposte.net
Re: Rendre un shader traversable
Up. Je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner «surfaceparm nonsolid». Quelqu'un pourrait-il me passer un .map et un .pk3 fonctionnel pour voir d'où ça vient ? Merci d'avance.
yoha.internet@laposte.net
yoha.internet@laposte.net