Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Code : Tout sélectionner
./scripts
./scripts/test.shader
./maps
./maps/tuto.bsp
./maps/tuto.map
./maps/tuto.bak
./maps/tuto.srf
./maps/tuto.prt
./textures
./textures/test
./textures/test/ladderclip.jpg
Code : Tout sélectionner
textures/test/ladderclip
{
qer_editorimage textures/test/ladderclip.jpg
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
}
Code : Tout sélectionner
q3ut4/scripts
q3ut4/scripts/test.shader ->[...]/tuto/scripts/test.shader
q3ut4/scripts/shaderlist.txt
q3ut4/textures -> [...]/tuto/textures/
Ce shader est incomplet....Yoha a écrit : test.shader contient:Code : Tout sélectionner
textures/test/ladderclip { qer_editorimage textures/test/ladderclip.jpg surfaceparm nonsolid surfaceparm trans }
Code : Tout sélectionner
textures/lostisland/test
{
qer_editorimage textures/test/ladderclip.jpg //image dans GTK
surfaceparm nonsolid //rendre traversable
{
map textures/test/ladderclip.jpg //image dans le jeu
blendfunc GL_ONE GL_ZERO //mixage 1 de la textures
rgbGen identity
}
{
map $lightmap //activation de la lightmap (ombre) pour cette texture
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO //mixage 2 de la lightmap avec la texture
rgbGen identity
}
}
Code : Tout sélectionner
textures/test/ladderclip
{
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
{
map textures/test/ladderclip.jpg
}
}