[Résolu] Problème Mac Radiant

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Gez

[Résolu] Problème Mac Radiant

Message par Gez » 25 janv. 2010, 18:50

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et en voyant vos maps je me suis dit que pourquoi je m'y mettrais pas.

Alors j'ai suivi le tutoriel pour installer Mac Radiant sauf que problème.

Premier problème:

-Je dois supprimer des lignes dans le dossier script. Je les supprime je ferme, sa me met la fenêtre habituelle, celle qui demande si je ferme en enregistrant,sans enregistrer et annuler la fermeture. Je clique sur: "fermer en enregistrant". Sa se ferme mais quelques secondes plus tard la fenêtre réapparaît et me dit que je ne peux pas enregistrer le fichier scripts. Je ne l'enregistre pas.

Deuxième problème:

-Je lance X11 puis ensuite Mac Radiant. X11 se lance m'affichant une fenêtre. Je lance Mac Radiant, et pouf c'est lancé mais je ne peux rien faire car dans la fenêtre "Fichier" il y'a l'option "New". Seulement voilà, elle est grisé et inactive.

Je vous demande de bien pouvoir m'aider pour commencer dans le mapping.

Avec mes sincères salutations à toutes l'équipe d'UrT France et à tous ses membres.

Gez.

sh4k4

Re: Problème Mac Radiant

Message par sh4k4 » 26 janv. 2010, 17:05

Malheuresement je n'ai aucune notion de mac je ne peux pas taider... Peu être que papy ou d'autres membres seront plus performant que moi!

Gez

Message par Gez » 27 janv. 2010, 19:43

Personne peut m'aider? L'idée de faire une map me trotte dans la tête deouis un moment.

Gez

Message par Gez » 28 janv. 2010, 20:28

C'est bon c'est résolu j'utilise NetRadiant. Equivalent de GTKRadiant 1.5 pour mac et marche avec X11.

Gez

Gez

Re: [Résolu] Problème Mac Radiant

Message par Gez » 29 janv. 2010, 20:03

Ce problème n'est pas résolu.

Net Radiant marche mais:

Je ne peux naviguer ni dans la vue 3D ni dans la 2D ce qui est un très très GROS inconvénient.

Donc j'aimerais vraiment qu'on m'aide pour installer MacRadiant.

Ps: Désolé pour le triple post. La fonction "Editer" ne marche pas chez moi.

P4mp

Message par P4mp » 29 janv. 2010, 20:52

Honnêtement je l'ai tourné dans tout les sens MacRadiant que ce soit la 1.4 dite stable, la 1.5 dite instable, sur plusieurs config et...pfff...laisse tomber. C'est instable, ya plus de mecs serieux qui bossent sur les releases, ect....

Mon meilleur conseil : Ca te prendra 1000x plus de temps d'essayer de faire tourner correctemnt MacRadiant que d'installer Bootcamp et faire tourner Gtk sous windows (si tu as la chance d'avoir un intel).

Apres si tu persévères et que t'arrive à lr faire tourner sous mac, tiens moi au courant ça m'intéresse. Mais bon j'y crois moyen.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Gez

Message par Gez » 30 janv. 2010, 10:02

En fait j'ai abandonné tout espoir d'installer MacRadiant sur le Mac a mon père, je vais l'installer sur mon PC que je n'utilise quasiment jamais parce-que il rame et met 7 minutes a télécharger GTK Radiant. Je suis un tuto pour pouvoir l'installer correctement.

Bon mapping. Gez

Répondre