salut
merci d'avoir déja répondu...
en effet j'ai repris les liens proposant les wiki par contre je ne comprends pas le "ET" car si tu regardes bien je propose un wiki sous la version de radiant 1.4 et l'autre 1.5....
Et oui je vais faire mes propres tutos de mapping comme expliqué dans la page d'accueil...mais il faut me laisser le temps....
Question: y a t-il un intéret a faire ca? je pense que oui car chaque expérience(je parle de des prochaines mises ajour et c'est bien la l'interet) est bonne a décripter,ce qui donne en effet la possibilité de donner son avis pour chaque mappeur(je vais créer un forum qui sera défini par chaque apllication:entités,shader...etc)..
Quand a l'installation de radiant,regarde bien au début de chaque wiki c'est expliqué,si jamais ce site ne représente aucun intéret,fais le moi savoir....j'attends des sugestions mes surtout des IDEES!
Voila la discution peut etre encore longue mais j'ai d'autres chats a foueter...merci pour ton avis,j'ai deja d'emblé d'autres idées
PS:c'est moi qui ai emmener ces wikis sur le forum d'urban terror,et ils ont été appréciés...pour info(dis moi si je me trompes)
a bientot