[Tutoriel]Mumble avancé

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Sangokan

[Tutoriel]Mumble avancé

Message par Sangokan » 01 déc. 2010, 20:37

Bonsoir,
j'aimerais savoir si des membres ont un bon tutoriel pour mumble à me passer mais il faut que ce soit un tutoriel pour un mode avancé (genre mettre les salons en privés,accès réservés aux seuls auths...etc) car j'ai déjà vu les tutoriels en ce qui concerne les fonctions de bases(comme mettre un admin...).
Je vous remercie d'avance,
Bonne soirée.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

skeletje

Re: [Tutoriel]Mumble avancé

Message par skeletje » 01 déc. 2010, 20:45

Je connais pas vraiment de tuto pour sa mais je sais mettre des channel privée, ou autre

Pour mettre un channel en priver, tu clique droit sur le channel auquel tu veux qu'il soit priver, tu fais :

=> éditer => LCA => ajouter et tu couche sur la gauche "Traveser-Entrer" et tu coche refuser.

Si tu as d'autres question, pose la, je t'aiderais. Sinon pour un tuto je vais essayer de trouver ;)
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

Sangokan

Re: [Tutoriel]Mumble avancé

Message par Sangokan » 01 déc. 2010, 20:58

Ok merci Skeleton :).
Si d'autres questions me viennent en tête je n'hésiterais pas à te les poser ^^.
Ah si tu réussis à trouver un tuto là par contre je pense que ce serais parfait car moi j'ai échoué de mon côté. --'.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Répondre