Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Inso a écrit :T'as qu'à utiliser mumble :> (je comprendrais jamais pourquoi les gens préferent TS3)
Ah bon ? Je peux te dire, en ayant installé et configuré une dizaine de fois chaque, que ts3 est largement plus simple à installer/administrer. Rien qu'à voir avec quelle simplicité on ajoute/enlève un admin sur ts3, et le temps qu'il faut sur mumble...Inso a écrit :Surtout au niveau de l'admnistration serveur, que j'ai trouvé moins complete et beaucoup plus compliqué sous ts3.
alors ces tests ? Ou en sont ils ?Prophete a écrit :Je vais tester l'overlay je vous tiens au courant.
Je suis d'accord avec toi mais pas à 100%.AeDeN a écrit :Je vois pas trop son utilité en fait, dès lors que tu reconnais les voix sur mumble ou teamspeack.