Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ces personnes sont souvent sur IRC (#urbanterror.fr). Surtout Emz, s'tun geek pur sucre.H-Star a écrit :Merci pour ta réponse,
Concernant TS3 je sais bien qu'il le permet mais nous utilisons Mumble, donc il faut que je fasse en conséquent.
Sais tu ou puis-je contacter les personnes que tu m'as cité?
J'attend tout de même d'autre réponse dans le cas ou quelqu'un ai une solution.
Donc il faut faire enregistrer le son qui sort des HP par le micro, un peu bancale pour la qualité non?eMz a écrit :Enregistrer avec mumble ça existe pas. Nous, on enregistré via Audacity, j'avais mes hp à fond que Audacity enregistré par la suite.
En théorie je pense que non... C'est surtout l'IP qui peut poser problème...H-Star a écrit :Pensez vous qu'il est possible de se connecter 2 fois au même Mumble avec la même adresse IP public et avec la même carte réseau?
Par là, j'entends un serveur audio traitant le son, s'appelant JACK, et permettant de mapper ses entrées-sorties audio sur n'importe quel logiciel et selon n'importe quel ordre.H-Star a écrit :Qu'entends tu par : "serveur audio spécial semi-professionnel (JACK)" ?