Probléme sur mumble et teamspeak

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Ketur

Probléme sur mumble et teamspeak

Message par Ketur » 16 mars 2010, 18:53

Bonjour tout le monde,

Je suis ancien utilisateur de linux et je suis passer sous seven depuis 1 semaine et j'ai des problemes sur mumble et ts.
J'ai des gros grésillement quand je parle donc c'est insupportable pour les autres. Aurait vous une solution ?
...

PoMeLLo

Re: Probléme sur mumble et teamspeak

Message par PoMeLLo » 16 mars 2010, 20:49

T'as essayer de baisser la sensi de ton micro ?
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Mael
Ancien responsable UTF

Re: Probléme sur mumble et teamspeak

Message par Mael » 16 mars 2010, 23:51

Est-ce que tu veux dire que le son sature ou que ce sont des parasites ? Dans tous les cas, telecharge les drivers de ton micro-casque s'il y en a. Ensuite, va faire un tour dans les paramètres audio de windows car ça ne peux pas venir des paramètres de ts et mumble (vue que sur les deux logiciels tu as le même problème).
Quand je te dis d'aller faire un tour dans les paramètres audio windows, vas dans panneau de configuration (en affichage par grandes icones) -> Son -> enregistrement et sélectionnes ton micro et pour finir tu configure ton micro.
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre