.Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par sHt. » 01 févr. 2010, 20:25

Le numlock marche sous cette application, il y avait juste un problème de "lock" de temps en temps (aka perso qui bouge plus 0.5 secondes), problème fixed ya 3 ou 4 MAJ.

Je l'utilise depuis un bon mois maintenant en le mettant régulièrement à jour et n'est pas connu le moindre drop fps depuis, ce qui m'arrivais souvent avant ( malgré un 2duo8400 et une gtx260 à 1Go de ram :d thx urt). J'avais du utiliser le "safe built" car mon jeu freezais à mort dès que je passait online mais depuis quelques MAJ du .exe "principal" plus aucun soucis. Aussi je trouve mon jeu plus fluide/smooth, le truc du console cleaner est sympas aussi tout comme le totaltimerun, par contre le zoomsens jamais réussi à le faire fonctionner correctement :d
Sinon j'attend qu'il y intègre le 27exe/vbo truc pour les shiny luv colors :p

@ Basara, chez moi ça n'as pas activé la v_sync, pas connu de problème de son pour le moment non plus, essaye ptétre le safe built ( aucune idée de la diff entre les 2, juste qu'il marche mieux chez certains comme chez moi avant les MAJ du .exe principal :d.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Tizz » 01 févr. 2010, 20:30

Il a l'air de dire que pour le vbo, va falloir attendre la 4.2. Il n'a pas l'air de vouloir implémenter le bump et tout le tintouin à sa build.

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Basara » 01 févr. 2010, 20:46

Je n'ai peut être pas la mAJ Sheitan je vais essayer ;

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Chilperik » 02 févr. 2010, 01:57

j'ai trop envie de tester la 3D =)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
Shell
Messages : 32
Enregistré le : 19 nov. 2009, 00:05
Localisation : Plus loin.

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Shell » 02 févr. 2010, 20:00

Pour avoir mal aux yeux en 5 minutes x)

Avatar du membre
Xawou
Messages : 322
Enregistré le : 13 oct. 2008, 12:58

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Xawou » 02 févr. 2010, 20:00

Shell a écrit :Pour avoir mal aux yeux en 5 minutes x)

Avec des lunettes 3D c'est mieux :o
Mécanicien Urban Terror France

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Tigerinh0 » 06 févr. 2010, 00:18

<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Tizz » 06 févr. 2010, 02:16

Oui il met souvent à jour son io et le lien est différent à chaque fois... Je ferai ça demain. Sinon sur le topic original le lien est toujours bon.

Edit : Fait.

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Tigerinh0 » 06 févr. 2010, 13:40

Merci, je vais essayé ça.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Basara » 06 févr. 2010, 16:04

Je l'ai essayé et je trouve qu'il y a des décalages au niveau des hits (pour info je susi sur win7 64bits depuis peu peut-etre un probleme de compatibilité) je n'ai pas encore essayé les autre version (safe built) . A voir

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par axiome » 06 févr. 2010, 18:42

idem, la sensation de toucher en décalé comme si je jouais sur un serv US ou avec 200 de ping. Sensation confirmée par le décalage des hits sounds. Testé sur XP 32
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Tigerinh0 » 06 févr. 2010, 19:48

Idem avec Vista 32bits
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
Canard-laquayy
Messages : 945
Enregistré le : 17 juin 2008, 19:47
Localisation : Somme, 80

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Canard-laquayy » 06 févr. 2010, 22:01

Puis qu'il n'est pas 100% stable, dommage je ne le prends pas, y'a pas un moyen de "preload" les messages radios, car en fait, faut que j'en initialise un pour ne pas avoir de drops géants (125 > 1 fps) ?

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par plug » 11 févr. 2010, 18:04

testé cet après midi, pour moi AUCUNE différence avec l'exe de base et celui là, même fps, même comprtement du jeu en général

bref, celui là ou celui d'origine c'est la même chose, et comme les fonctions ajoutées ne m'interressent aucunement je vais rester sur l'original

Avatar du membre
W[i]ld Man
Messages : 207
Enregistré le : 21 déc. 2009, 08:52
Localisation : Région parisienne

Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par W[i]ld Man » 12 mai 2010, 22:46

Liens morts. Je pense que le lien de la discution est http://forums.urbanterror.info/topic/18 ... oq3-engine

Répondre