[Résolu] Problème de textures

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Verrouillé
Danges

[Résolu] Problème de textures

Message par Danges » 09 août 2009, 02:53

Salut a tous je voudrais savoir comment je fait pour enlever ce "beug" quand je lance Urban sa me fait l'ecran jaune et blanc enfin et quand je rentre dans un serveur et que je tire sa fait des carré au couleur du drapeau de la France et quand je glisse aussi donc je voulais savoir comment faire pour enlever ce beug ( mes sa le fait de temp en temp mes ces très chiant ) voila et merci . :?:
Danges

nephthys

Re: beug avc urban

Message par nephthys » 09 août 2009, 05:30

Pour les carrés du drapeau de l'équipe de France, c'est un bug de textures. Ca peut venir des conflits avec plusieurs maps ou d'un serveur précis en fait (qui a aussi beaucoup de maps donc des bugs potentiels). Par exemple je suis allé sur un serveur de jump avec une installation d'Urban Terror toute récente et j'avais ce problème de texture, je doute que ça vienne de moi.

Si quelqu'un a plus de détails car je ne connais pas plus que ça le sujet. ;)

Tizz

Message par Tizz » 09 août 2009, 10:15

Je suis pas sûr que le fait d'avoir une installation toute neuve du jeu soit un avantage justement. J'ai l'impression que plus j'ai de maps, moins j'ai de problèmes de textures sur les customs maps.
Par contre, attention à ut4_dontgetwet_dev, je crois que c'est cette map qui change la gueule des drapeaux et le son des captures sur le serveur.

Danges

Message par Danges » 09 août 2009, 14:16

ouki merci . ba je vais supprimer cette map enfin ce serveur et apre on verra . merci
Danges

Danges

Message par Danges » 09 août 2009, 15:34

ba j'ai supprimer ce serveur ou cette map mes sa le fais toujours
Danges

Tizz

Message par Tizz » 09 août 2009, 16:15

Je n'ai pas dit que c'était cette map qui provoquait le bug de texture.

Il est très dur de déterminer la source du problème, étant donné que les maps entrent en conflit entre elles, par des combinaisons. Le seul moyen et de toutes les supprimer et de les ajouter une par une.

Danges

Message par Danges » 09 août 2009, 18:23

bon ba merci j'ai suprimer des map et sa le fait plus donc merci :D
Danges

Verrouillé