Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu es sous xchat, mirc ?omega-oo a écrit :Quand je me déconnecte et reconnecte je n'ai pu l'authentification je met mes codes mais ca ne marche pas .
Code : Tout sélectionner
/MSG Q@CServe.quakenet.org AUTH <identifiant> <mot de passe>
en remplacant <identifiant> et <mot de passe> par ceux que vous avez reçu dans votre email.
Cette commande est à effectuer à chaque connection au réseau Quakenet, c'est pourquoi il est vivement conseillé de la mettre en tant que commande à effectuer dès la connection dans votre client IRC (perform on connect, autoperform, ...).
alorsSamos a écrit :Bonjour a tous !
La personne ayant créé notre IRC voulant arréter URT, elle voudrait donner les droits au leader de la team, comme peut elle faire ?
Merci