probleme q3tracker

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
NeO
Messages : 49
Enregistré le : 11 janv. 2008, 19:39

Message par NeO » 22 févr. 2008, 00:19

Hello, j'ai récemment installée q3tracker, et je n'arrive pas a me connecter sur le bordel pour avoir les infos des serveurs.
Et ce même en y mettant tous les jeux possible et imaginable.

coyote
Messages : 64
Enregistré le : 09 janv. 2008, 10:27

Message par coyote » 22 févr. 2008, 09:53

bizar si tu a un pare-feu a tu bien autorise le logie, avec moi sa marche bien ?
bonjour a tous :D
"désolé pour les faut d'hortographe"

NeO
Messages : 49
Enregistré le : 11 janv. 2008, 19:39

Message par NeO » 22 févr. 2008, 12:26

oui tous les pare feux sont désactivé, je viens d'installer la toute dernière version, mais le problème reste inchanger. Je pense que ca doit ce trouver dans la configue, j'ai du mal (ou pas ) configurer un truc, please help me ....

NeO
Messages : 49
Enregistré le : 11 janv. 2008, 19:39

Message par NeO » 22 févr. 2008, 12:29

OK sujet clos j'ai réussi merci. Ca ce trouver bien dans les options

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 23 févr. 2008, 04:46

Puisqu'on parle de QTracker, y'a pas moyen de faire en sorte que seul les serveurs avec du monde apparaissent?
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Kyat
Messages : 170
Enregistré le : 06 janv. 2008, 05:41
Localisation : Vers Toulouse

Message par Kyat » 23 févr. 2008, 06:32

Choisir le filtre Servers with players présent dans la section Any Games
Il semblerait qu'il soit là de base ce filtre. N'étant pas sûr je vous propose quand même de pouvoir le télécharger
=>ICI

Un autre filtre Any games qui peut être utile, qui permet de n'afficher que les serveurs actifs. En fait je sais pas vraiment à quoi ça peut servir mais si jamais c'est utile à quelqu'un, un jour... :D
=> ICI
Modifié en dernier par Kyat le 23 févr. 2008, 06:37, modifié 1 fois.
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

NeO
Messages : 49
Enregistré le : 11 janv. 2008, 19:39

Message par NeO » 23 févr. 2008, 11:47

Et comment fonctionnent exactement la section friends, j'ai bien rentrée tous les tags des team fr ( qui en valent la peine ). mais rien ne s'affiche, c'est quand même louche tout ça.

Kyat
Messages : 170
Enregistré le : 06 janv. 2008, 05:41
Localisation : Vers Toulouse

Message par Kyat » 23 févr. 2008, 21:51

Quand tu insères un nouvel ami (ou que tu le modifies par le menu View/Friends/Add, Remove or Modify friends) tu as le bouton Search Mask.
Une fois que tu as inséré le tag, tu cliques sur ce bouton et tu sélectionnes "Appears anywhere in name" et cela devrait fonctionner :D
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

NeO
Messages : 49
Enregistré le : 11 janv. 2008, 19:39

Message par NeO » 25 févr. 2008, 00:07

oki merci ca marche du tonnerre de dieu ;)

Avatar du membre
Kawete
Messages : 1851
Enregistré le : 30 mai 2008, 23:16
Localisation : Chatou

Message par Kawete » 11 août 2008, 18:12

Je viens d'installer le logiciel ! C'est cool ouais je sais ! Mais quel jeu je sélectionne ? Comme y a pas Urban Terror dans les jeux c'est embêtant !
Alors je met :
- Quake
- Quake 4
- Quake II
- Quake III Arena
ou
- Quake World ?
Remarquez je peux tous les mettre mais bon ça rame déjà assez pour me trouver que les serveurs d'Urban alors j'ai pas envie d'avoir ceux des autres jeux en plus !
Merci d'avance !

EDIT : Bon ok, j'ai fermé qtracker après avoir envoyer ce message, j'ai voulu voir réessayer pour que ça marche, et en le relançant Urban était mis d'office dans les listes de serveurs à rechercher ! ... Désolée...
Modifié en dernier par Kawete le 11 août 2008, 18:19, modifié 1 fois.
_ - . ° .U*. ° . - _

UncLe BeNs
Messages : 546
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:54

Message par UncLe BeNs » 11 août 2008, 18:20

Q3 arena, et tu cliques sur le "+" déroulant, t'as UrT dans les mods. je crois que tu peux choisir la version, choisis la plus récente (bien que la 4.1 ne soit pas listée, si je me souviens bien).
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Message par Redsky. » 11 sept. 2008, 06:29

lorsque je lance une partie via QTRACKER j'ai une erreur lors du lancement de urban => Couldn't load Default.cfg

j'ai réinstaller, rien fonctionne.

Jsui obliger de me connecter oldschool => ² => /connect IP:PORT => /password xxx => /reconnect

génial...
[ <3 ]

UncLe BeNs
Messages : 546
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:54

Message par UncLe BeNs » 11 sept. 2008, 12:07

De toute façon, avec la nouvelle version, mon Qtracker déconne aussi... Plus moyen de me co en passant par lui, j'ai droit à des "server for low ping only"... Je ne pensais pas que 35 ou 40 ping était si énorme !

Alors maintenant je m'en sers juste pour trouver mes friends, mes clannies (regarder quels joueurs sont sur quels servs / ça évite les boulzors ^^/) et je me co aussi oldschool !
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 11 sept. 2008, 12:54

bon je vais répondre aux deux :p

@red : tu dois bien spécifier que tu utilises ioUrT si tu sélectionnes Urban Terror dans la liste des jeux. (sinon si tu passes avec q3 faut spécifier plein d'arguments)
@Ben : les low ping only c'est pas un bug de qtracker mais bien d'urt : parfois il calcule des pings bizarrement genre "client connected with 4500 challenge ping"
Quand c'est comme ca tapes juste /reconnect dans ta console
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

UncLe BeNs
Messages : 546
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:54

Message par UncLe BeNs » 11 sept. 2008, 15:03

Stao a écrit :@Ben : les low ping only c'est pas un bug de qtracker mais bien d'urt : parfois il calcule des pings bizarrement genre "client connected with 4500 challenge ping"
Quand c'est comme ca tapes juste /reconnect dans ta console

Yep, j'ai trouvé ça tout seul, comme un grand ! Mais je t'assure que ça n'arrive JAMAIS quand je passe par UrT, et 8 fois sur 10 quand je passe par QTracker :P
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Répondre