[TUTORIEL] devenir administrateur sous vista (le vrai)

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Green

Message par Green » 14 juin 2009, 11:43

TUTORIEL VENANT DE : http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html Merci donc à Marie pour son travail.

Avant de faire ceci notez bien qu'il ne faut pas supprimer l'autre compte habituelle que vous aviez !
Car si un jour vous voulez désactiver votre compte administrateur vous n'aurez plus de compte !

-Démarrez une invite de commandes en tant qu'administrateur:
Démarrer/Programmes/Accessoires/Clic droit sur Invite de commandes et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

-Copiez-collez la commande suivante et pressez la touche Entrée:

net user Administrateur /active:yes

Note: Respectez la casse pour "Administrateur" et mettez le "A" majuscule.

Le message: La commande s'est terminée correctement doit apparaitre.

Image

-Démarrez l'éditeur de registre:
Démarrer/Executer/saisissez regedit puis OK.
-Naviguez jusqu'à la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
Cliquez sur System pour ouvrir la clé.
-Dans la partie droite de la fenêtre vérifiez que FilterAdministratorToken est bien à 0. Si ce n'est pas le cas, modifiez la en conséquence.

http://img145.imageshack.us/img145/8936/qsdfg.jpg

Redémarrez le PC. Le compte Administrateur doit maintenant apparaitre à coté de votre compte habituel.

Pour désactiver le compte administrateur vous faites copier coller "net user Administrateur /active:no" dans l'invite de commande.

Redémarrez le PC. Le compte Administrateur de Vista aura disparu de l'écran d'accueil.

J'espère que j'ai aidé quelque utilisateur de vista :D

PS: j'ai fais ce thread pour cause qu'il y a des utilisateur de vista qui n'arrive pas à modifier certain fichier dans leurs disque dure. Faites bien attention, car vous aurez les droits à 100% donc vous pouvez modifier ou supprimer des fichiers ;) . Pour tout questions je suis là pour vous
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Ssxz

Message par Ssxz » 14 juin 2009, 11:55

Soit. Et le rapport avec UrT ?
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

sta0

Message par sta0 » 14 juin 2009, 11:57

Pour faire ca faut déjà avoir un compte Admin berkay ... vu que ta première etape est :
Exécuter en tant qu'administrateur
Donc soit Vista est encore plus pourris que je ne le pense, soit ce tuto est completement useless car si t'as pas d'accès administrateur tu ne peux pas le faire, et si t'as déjà les accès, il ne te sert à rien.
Modifié en dernier par sta0 le 14 juin 2009, 12:10, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Skaz

Message par Skaz » 14 juin 2009, 12:01

Modifié en dernier par Skaz le 14 juin 2009, 12:07, modifié 1 fois.

Green

Message par Green » 14 juin 2009, 12:17

Oui il est plus pourri que tu le pense Stao, sur vista il y a 2 administrateur 1 quand tu l'installe ou tu n'a pas les droits à 100% et celui là ou tu les as à 100%

ssx3max li bien :/ : j'ai fais ce thread pour cause qu'il y a des utilisateur de vista qui n'arrive pas à modifier certain fichier dans leurs disque dure.

PS: Skaz oui j'ai pris l'astuce de ce site, car j'avais le même problème et je l'ai trouvé la bas.
Modifié en dernier par Green le 14 juin 2009, 12:18, modifié 1 fois.
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Ssxz

Message par Ssxz » 14 juin 2009, 12:29

Quel rapport avec UrT en lui-même ?
- Follow me on Twitter!

Green

Message par Green » 14 juin 2009, 13:05

Rien juste pourvoir modifier les fichiers qui sont dans le dossier urban terror

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 14 juin 2009, 13:14

Et même, ce n'est pas tellement la bonne section si tu voulais poster ce genre de tuto.

Tu aurais du peut-être le mettre dans Les Logiciels autour d'urt, en expliquant bien le but dans lequel tu mets ce post.
Modifié en dernier par mikeu le 14 juin 2009, 13:15, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Green

Message par Green » 14 juin 2009, 13:16

Mikeu qui veut faire le modo j'ai vue qu'il y avait des postes sur les TUTORIELS donc je l'ai posté ici

PS: Merci de ne pas polluer le thread si un modo pense que ce n'est pas le bon adroit il le déplaceras

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 14 juin 2009, 13:19

Je ne compte pas faire le modo :< juste te montrer le bon chemin pour aller loin dans la vie :D Oops je m'égare la.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 14 juin 2009, 13:25

Quand on c/c le tutoriel d'un autre, la moindre des choses c'est de citer les sources.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Lunamea

Message par Lunamea » 14 juin 2009, 13:51

En plus comme sous linux , vista à fait cela pour plus de protection , c'est aux risques et périls de l'utilisateur .

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 14 juin 2009, 13:56

Green a écrit :Rien juste pourvoir modifier les fichiers qui sont dans le dossier urban terror
Personnellement j'ai vista, et je peux te dire que si tu as compte administrateur (pas à 100% comme tu dis), tu peux modifier les fichier dans le dossier urban terror.
Pas besoin d'être admin à 100% pour le faire.

Green

Message par Green » 14 juin 2009, 14:30

Barbatos c'est quoi les sources ?
Rogor pas certain apparemment moi je n'avais pas les droits à 100% quand je l'ai installé

Ssxz

Message par Ssxz » 14 juin 2009, 16:28

Green a écrit :Barbatos c'est quoi les sources ?
Rogor pas certain apparemment moi je n'avais pas les droits à 100% quand je l'ai installé
C'est complètement débile ton raisonnement. Si les droits Windows sont similaires à linux (et il me semble que ça peut se comparer), c'est toi qui a télécharger l'archive UrT ? Donc le zip UrT t'appartient, ensuite quand tu l'installe ou le dézippe, le dossier final t'es attribuer, vu que c'est fait sur ta session, et donc l'admin n'a rien à voir avec ça. C'est dommage que les droits sous Windows soit si peu poussé, car voilà où ça nous mène : à des tutos bricolo où on veut montrer comment avoir les plein pouvoirs pour rien... et qui rends vos PCs vulnérables aux virus, spywares et toutes les choses ignobles de Windows...

[/troll]
- Follow me on Twitter!

Répondre