Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
oui sa m'est arriver plusieurs fois .... et sa m'arrive encore lors des mise a jour (du coup je fais plus les mise a jour)Sinon à propos de Qtracker... Est-ce que ça arrive à certains que des fois, le logiciel perd tout ? (Configuration, serveurs enregistrés...)
Ca fait trois fois que ça m'arrive en six mois, c'est très chiant.
Sur vista lorsque qtracker lance le jeu TOUS le fichier caché de urt n'est pas pris en compte ... donc non seulement le q3config mais tous le reste (surtout les map) , ma solution est de copier le contenu du fichier cacher dans le fichier classique, et sa marcheLorsque je lance un serveur via Qtracker, le jeu se lance avec les réglages par défaut, je n'ai donc pas mes binds, mes configurations...