Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tung a écrit :Tout ça pour jouer 3 heures ... qu'est-ce que ça serait si tu t'y remettais vraiment ...
Personne avec OSX pour tester ?
Reviens qu'on remonte une team d'anciens !lgda a écrit :Retour retour, faut le dire vite, je me suis plus amusé sur ça que sur le jeu
Et coucou !
+ 1cf'' a écrit :Reviens qu'on remonte une team d'anciens !lgda a écrit :Retour retour, faut le dire vite, je me suis plus amusé sur ça que sur le jeu
Et coucou !
Ça s'appelle une maison de retraitecf'' a écrit :Reviens qu'on remonte une team d'anciens !lgda a écrit :Retour retour, faut le dire vite, je me suis plus amusé sur ça que sur le jeu
Et coucou !
Non suis toujours làTung a écrit :Il semblerait que caf soit déjà reparti ...