Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Justement je ne trouve pas ce champ. J'ai néanmons trouvé cela : server password et nicknamepassword mais ça ne fonctione pas lorsque je mets mon mot de passe.Dipsy a écrit :Il y a-t-il un champ "message / commande à la connexion" ou quelque chose comme ça ?
Si oui, c'est /msg Q@Cserve.quakenet.org AUTH Pseudo MotDePasse.
Oui dans le qbot, mais je pensais qu'on pouvait le faire automatiquement comme sur xchat.Foxyfox a écrit :Tu tapes cette commande comme si que tu envoyais un message.
cf: /msg Q@Cserve.quakenet.org AUTH Pseudo MotDePasse.
Oh ptin, tu sais que j'ai fail à cause du / car je l'ai enlevé et ça donné mon pw à tout le monde dans urt fr irc --'..... Mais c'est bon j'ai changé mon pw et maintenant tout fonctionne correctement, merci beaucoup pour ton aide !Biddle a écrit :De retour pour vous aider
Donc, sur IceChat c'est plutôt simple si je me souviens bien. Tu cliques droit sur le serveur que tu veux configurer (j'imagine Quakenet) tu pourras alors cliquer sur un truc du genre "personnaliser le serveur", "customize server", "edit server" ou un truc du genre selon la langue. Une fenêtre s'ouvrira alors divisée en plusieurs onglet. Pour automatiser ton login tu dois rentrer la commande que Dispy et Foxy t'on donné avec tes infos à toi et si je crois bien sans le "/" dans l'onglet "auto-perform" ou un nom de ce genre.
Voilou
Si tu coinces à une des étapes fournis moi juste un screen de la fenêtre sur laquelle tu bloques pour que je puisse bien me rappeler de IceChat.
Sinon... la meilleure solution ==> kvIRC
Biddle a écrit :De retour pour vous t'aider
Pour automatiser ton login tu dois rentrer la commande que Dispy et Foxy t'on donné avec tes infos à toi et si je crois bien sans le "/" dans l'onglet "auto-perform" ou un nom de ce genre.
Voilou
C
Bah non, tu m'as dit l'inverse mais c'est pas grave, ça fonctionne trè-s bien maitenant , et un petit reset de pw, ça ne fait pas de malBiddle a écrit :Ah bah zut pourtant je te l'avais précisé!
]