Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si tu sais que c'est pas ici qu'on post, pourquoi tu post ? :°y0uki a écrit :Bonjour à tous.
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon.
J'ai un problème avec mon casque Siberia v2 USB. Quand je veux régler mon micro ( sur Mumble ou ts3), et bien ça ne veut pas... sa ne reconnait pas mon micro, ou sinon on entend tout bas ma voix sur l'assistance audio...
Des réponses? Merci.
Thx Sszx.Desire a écrit :Dans les réglages de ton micro ts/mumble, met la barre au minimum et au maximum, essai. (je me souviens jste dans l'assistant audio du mumble, pour le ts capture son je crois)