[RÉSOLU] [TS3] Password & icons

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Desire
Messages : 573
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:50

[TS3] Password & icons

Message par Desire » 12 janv. 2012, 19:06

Salut tout le monde !

Voilà mon petit soucis, après avoir acheter ts3 chez un certain hébergeur (je ne sais pas si l'insertion de lien pour "pub" est autorisée) et tout parfait, rien à reprocher, juste 2 bugs, très bizarres, et notamment un qui est super emmerdant (c'est le cas de le dire)
Commençons donc par lui.
Le soucis est simple: Impossible de mettre un mot de passe sur un canal ! Des détails ? J'edit mon chan correctement, j'entre le password et hop, je valide, jusque la tout est bon. Cependant, même si l'on peut apercevoir le cadenas au bout du nom du chan, la couleur jaune au début, tout le monde peut rentrer.
Déjà que ça me fou la rage qu'on entre dans un chan avec mdp (je doit pas être le seul) et encore plus quand quelqu'un entre dans le chan war et demande "Vous êtes en war ?" --> Banned.
Enfin voilà, vous l'aurez compris, le chan à tout pour être privé, avec un password, mais tout le monde peut venir.
De plus, imaginons je met un mot de passe de 404 lettres et 42 chiffres (simple exemple) je valide, et je ré edit, on verra un mot de passe à 7 ou 8 caractères de mémoire.

Ensuite, les icons. Tout marche bien, cependant, impossible de modifier l'icon du "Server Admin" mais c'est vraiment le seul truc à pas pouvoir modifier au niveau des groupes d'utilisateurs. Avouez le S gris est affreusement laid après tout. Erreur : Aborted (ça m'aiiiiide).

Enfin voilà voilà, mes 2 soucis sur mon ts3, ceux qui veulent passer voir les éventuels bugs, ts3.goteam.fr:10951, en publique.

PS: Comment on centre ces foutus channels ? :°

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: [TS3] Password & icons

Message par Jpoulpoul » 12 janv. 2012, 19:43

Je suis allé sur le ts3.

Au niveau du password, il devait certainement avoir la permission activée chez les visiteurs permettant de joindre n'importe quel channel sans avoir à mettre de password.
En suite, le nombre de caractère du password doit être limité.

Pour les icons, le rang de membre en plus du server admin l'empêchait d'utiliser pleinement les droits de SA (restriction au niveau des permissions).
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

[RÉSOLU] [TS3] Password & icons

Message par Jpoulpoul » 12 janv. 2012, 19:44

Problème résolu


Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: [TS3] Password & icons

Message par leeks » 12 janv. 2012, 19:47

Salut,

Pour l'histoire des chans, c'est dans les permissions, je ne connais pas le nom de la permission mais il te suffit de fouiller un peu.

Pour l'icône Server Admin, il faut créer un nouveau groupe avec les droits de Server Admin, te placer dans ce groupe, te retirer du premier, ajouter et valider l'icône (sur le premier), puis te réapproprier le premier et pour finir supprimer le second.

Pour le centrage des chans, je crois que tu ne peux que le faire en ajoutant des espaces devant, mais je sais que pour les spacer c'est possible en remplaçant la balise [spacer0] par [cspacer0] (Bien qu'enlever le zéro ne changera rien).
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Répondre