Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Code : Tout sélectionner
/QUOTE PASS votre_pass
/query -sbnc
** Akil@217.114.203.5
** Real Name: akil
** Chans: @#stt @#kZm.serv @#fifa.urt +#No.name #urbanterror.fr +#xlnc +#FFF @#tpterror @#bref.amazing @#joke @#TGG @#urt
** Away: not here
Oui, c'est à peu près ça, c'est en fait un serveur, auquel tu te connecte, qui est lui même connecter h24 à Quakenet, lorsque tu te connectes à ce serveur, tu es présent comme n'importe quel utilisateur, la seul différence, est que lorsque tu te déconnectes, ton pseudo change, tu restes sur les chans et tous les mp que tu reçois son enregistrés.Leeks a écrit :C'est une sorte de bot qui reste présent lorsque tu déco d'IRC. En autre, ça te permet de recevoir tes mp même quand tu es déco d'irc. Généralement, tu es rename en pseudo|BNC ou autre.
Cela doit être propre a Cfgserv, car moi, j'ai pas ces commandes :< (Surement juste un plugin en plus :p)Akil a écrit : [*]quser : Cette option, vous permet de paramétre votre login sous Q pour une authentification automatique.
[*]qpass : De même pour le mot de passe.[/list]
Pour utiliser ces commandes, rien de compliqué :
Tu ne dit pas assez clairement que ce sont des ARGUMENTS de la commande SETAkil a écrit :Les Paramètres
Lorsque vous utilisez set dans votre query avec -sbnc, vous avez une longue liste de paramètres :
password : Permet de changer votre password de connexion au bnc
realname : Permet de changer votre nom réel, visible uniquement lors d'un whois, par exemple /whois akil
Ceci nécéssite un jump pour prendre effet.
awaynick : Permer de changer votre nom lors de votre déconnexion. Par exemple Akil|BnC
away : Permet de changer votre message d'abscense, lorsque quelqu'un vous parle.
Mouai, j'ai déjà vu des bnc qui après un crash perdaient les canaux Par contre, si vous êtes sur des cannaux privés et que le bnc saute, si Q vous kick+ban dudit canal privé au retour du BNC, baaah, tu ne l'auras plus dans la listeAttention : Vous n'avez pas besoin de rentrer vos chan favoris, le bnc gère tout cela.
Informations rajoutéesIl te manque plus qu'une petite explication sur ce que c'est un bouncer, et c'est bon
Je ne connais pas, je vais essayer dans les prochains joursssx3max a écrit :psyBNC se fait vieux désormais :/ Quand est-ce que les prestataires vont-ils migrer ? J'utilise pour ma part ZNC. L'utilisation est sensiblement la même, mais il a tellement plus de possibilité, et plus facilement...