TS3 me fait lagger

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
RichardM

TS3 me fait lagger

Message par RichardM » 13 juil. 2011, 21:33

Bonjour,

j'aurais aimé savoir s'il y avait des solutions pour diminuer la consommation en ressource de TS3?
Car je lag trop avec, et j'aimerai pouvoir jouer avec. ^^'

(ouais, je sais, j'ai un PC en carton...)
Par exemple, sur Mumble faut désactiver l'overlay pour ne pas lagger, ça aide beaucoup. Il y a des trucs comme-ça qui peuvent aider pour TS3? :P
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Tinou

Re: TS3 me fait lagger :(

Message par Tinou » 13 juil. 2011, 23:05

Oui il existe un moyen, pour moi de mon côté j'ai un soucis aussi avec TS3, sur le petit graphique bleu, pendant environ 6à10sc, je lag, j'ai fait un truc pour diminuer ceci j'ai fait la démarche suivante :

Options > Apparence > (tu me dira c'est moche WAOU !) j'ai mis : Windows et depuis je lag un tout petit peu moins, j'ai aussi changer mon thème de mon PC pour mettre Windows aussi et donc voilà, peut-être que sa t'aidera, je lag toujours je te rassure...
Ancien UrbanTerroriens !

SykZ

Message par SykZ » 14 juil. 2011, 12:52

Salut, tu peux essayer de démarrer TS3 avec une basse priorité pour le CPU et Urban Terror en haute priorité. Pour cela, tu fais ctrl+alt+suppr et dans l'onglet processus tu fais clic droit puis définir la priorité et tu règles sur ce que tu veux. Une fenêtre va te dire que ça peut provoquer l'instabilité de ton système mais non, tant que tu n'appliques pas ça aux processus système il n'y aura pas de problème.
Tu peux aussi limiter le nombre de processus qui se démarre, avec ça j'ai du grappiller pas loin de 20 fps parce que mon processeur est pas top et j'avais trop de processus qui se lançaient et qui utilisaient tout mon CPU. Tu peux te servir de ce site : http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm c'est une source sûre, et ça te permet de garder juste ce dont tu as besoin.

Pour ce qui touche l'apparence du TS3, ça peut aider un petit peu, tout comme l'apparence de l'OS, mettre Windows classique peut aider un petit peu en dehors de UrT, sur UrT j'ai testé et remarqué que les fps étaient les mêmes, un peu logique vu que l'apparence ne dépend pas essentiellement du processeur, mais c'est un peu plus rapide tout de même.

A voir, à chaque fois que tu modifies quelque chose, essaye de faire /timedemo 1 sur une démo, genre en CTF sur une map où tu as pas beaucoup de fps et tu regardes s'il y a une différence. Si ça varie seulement de 1 fps, c'est pas significatif, sur plusieurs tests sans rien changer il y aura toujours quelques petites différences.
Voilà :).

Tinou

Message par Tinou » 14 juil. 2011, 14:10

SykZ a écrit :Salut, tu peux essayer de démarrer TS3 avec une basse priorité pour le CPU et Urban Terror en haute priorité. Pour cela, tu fais ctrl+alt+suppr et dans l'onglet processus tu fais clic droit puis définir la priorité et tu règles sur ce que tu veux. Une fenêtre va te dire que ça peut provoquer l'instabilité de ton système mais non, tant que tu n'appliques pas ça aux processus système il n'y aura pas de problème.
Ah, ceci peut m'aider mais dit moi, je suis sous Windows7 et quand je fait clic droit sur processus, il ne s'affiche : que dalle ! Que faire, y'a-t'il un autre moyen ? Si oui merci de ta réponse ! :)
Ancien UrbanTerroriens !

SykZ

Message par SykZ » 14 juil. 2011, 14:28

Pour Windows 7 je ne sais pas comment ça fonctionne :? on devrait pouvoir le faire manuellement mais sinon je sais qu'on peut utiliser un logiciel qui le fait à notre place et qui s'appelle Bill2's process Manager. Si quelqu'un qui a la solution passe ci ce serait bien qu'il la donne.

RichardM

Message par RichardM » 14 juil. 2011, 15:18

Merci SykZ, mais mon PC tourne déjà avec le minimum requis. ^^'
Et je modifie toujours la priorité de TS3 pour jouer, mais si je le met plus bas que UrT, bah... là on m'entend très mal. xD
g.Noxya

Seemslegit

Message par Seemslegit » 14 juil. 2011, 17:24

Installe TuneUP utilites, ce logiciel t'aideras à booster ton pc en enlevant tout les trucs useless de win7 :)
LIBEREZ REDWAR !!! LIBEREZ REDWAR !!!
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2013N34397
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2013N34397
LIBEREZ REDWAR !!! LIBEREZ REDWAR !!!

Tinou

Message par Tinou » 14 juil. 2011, 18:45

C'est payant, ta un crack ?
Ancien UrbanTerroriens !

SykZ

Message par SykZ » 14 juil. 2011, 19:53

Okay :).
Sinon tu peux faire du nettoyage avec CCleaner, Glary Utilities, Reg Cleaner (Il ne fait pas de dégâts comme certains autres). Pour défragmenter tu peux utiliser Auslogics Disk Defrag, c'est le meilleur logiciel pour défragmenter et c'est rapide. Glary est très complet.
J'utilisais les logiciels de znsoft aussi disponible ici : http://www.znsoft.fr/Download/index.php?page=2

Ces logiciels sont tous biens mais je ne sais pas si ils peuvent avoir de grandes répercutions sur les performances.
Ils apportent un peu petit plus mais je ne crois pas que ce soit exceptionnel.
A tester si ça t'intéresse, tu connais peut être déjà ces logiciels :P.

RichardM

Message par RichardM » 14 juil. 2011, 22:37

Oui, je connais. ^^'
Quand on est limité par la bécanne, on chope tous les trucs gratuits susceptible d'augmenter les performances. x)
J'ai même essayé un logiciel qui défragmente la mémoire vive, mais bon... pas exceptionnel le truc. J'avais même rien remarqué. ^^'

En tout cas, peut-être cela servira-t-il à d'autres personnes. :)
Merci de m'avoir répondu si précisément. ;)
g.Noxya

Tung
Secrétaire
Secrétaire

TS3 me fait lagger :(

Message par Tung » 15 juil. 2011, 00:46

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

SykZ

Message par SykZ » 15 juil. 2011, 01:16

HAAA !!! J'ai cru que je devenais fou je trouvais plus le topic :lol:.

Okay pas de problème Enigmo, là comme ça je vois pas trop quoi te proposer mais je réfléchis et j'édite ou je poste ici si je trouve une réponse. Sinon si tu veux demander quelque chose vite fait, tu le dis à Vivatrix, c'est mon frère et vous êtes dans le même clan, je lui dirais quoi te répondre :).

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 15 juil. 2011, 21:14

Tinou a écrit :C'est payant, ta un crack ?
Pas de ça ici, merci :wink:

Répondre