Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Full_hosting
Messages : 4
Enregistré le : 13 juil. 2011, 11:30

Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par Full_hosting » 13 juil. 2011, 11:39

salut a toutes et a tous , je me presente , Sky_Hosting je fait partie du groupe full_hosting , qui offre teamspeak3 gratuit et hebergement web gratuit . Si vous rechercher teamspeak 3 pour votre team de jeux vener sur notre forum

http://www.teamspeak3gratuit.com/forum/

cordialement sky_hosting

er0va
Messages : 160
Enregistré le : 30 mai 2011, 09:41

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par er0va » 14 juil. 2011, 11:08

Je vous le conseil , j'ai mon ts3 en se moment et il marche tres bien
c'est notre partenaires et je l'aime se partenaire :)

Cordialement , SikoyDe

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par neyfast » 14 juil. 2011, 11:09

Full_hosting a écrit :http://www.teamspeak3gratuit.com/forum/


Recrutement !! ON
Salut , nous cherchon des benevole pour nous eder dans nos taches et a evoluer . nous cherchon des technicien teamspeak en gros imformatitien . pour faire votre demande poster une discution et nous vous ferons passer quelque teste . merci


Qui a fait ce site, ceci est juste un extrait!!

Essaye de présenter quelque chose qui fasse plus sérieux .
C'est juste mon avis perso.

Comment veux-tu que les gens te prennes au sérieux?

Bonne chance tout de même

Edit: En aucun cas , il s'agit de flame, je veux juste vous aider
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par DrBourin » 15 juil. 2011, 00:41

Bonjour,

Je suis actuellement dans le groupe et charger relation clan/forums tels que urt france.
Hors, en ce moment dans l'indisponibilter de corriger les fautes/ faire des presentations suites a mes vacances.
Veuiller donc excuser mon partenaire de ses fautes et des miennes car je suis sur qwerty...

Donc voila, je vais faire cours:

Nous sommes des benevoles, et nous pouvons vous offrire un ts gratuit, ce qui est une offre en or, en effet nous sommes les seules a vous en offrire gratuitement.
Vous choisissez les slots et nous nous occupons du reste. Nos ts3 ont une tres bonne connection. Evitez neanmoins de demander des ts ayant beaucoup de slots alors que vous ne les remplissez pas, vous laguerez plus et nous pourrons vous baisser vos slots si abus!
Nous sommes tres rapides egalement dans la livraisons, mais etant donner que les demandes se multiplient nous recrutons d'autres petits benevoles qui puissent :

-Aider dans le forum, en tant que graphiste ou autre.
-Aider dans la creation de TS3.
-Aider dans les problemes, par exemple quand un autre clan a besoin d'aide pour gerer son ts3.


PS : excusez moi je suis sur qwerty donc pas d'accents.
Et : Erova, je n'ai vu nul par que tu etait notre partenaire, nous n'en avons que deux pour l'instant et nous ne souhaitons pas en avoir d'autres pour le moment.
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Avatar du membre
cocun
Messages : 490
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:04
Localisation : 2a

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par cocun » 15 juil. 2011, 22:25

Je comptais demander mais ....

Code : Tout sélectionner

Salut , nous cherchondes benevole pour nous eder dans nos taches et a evoluer . nous cherchon des technicien teamspeak en gros imformatitien . pour faire votre demande poster une discution et nous vous ferons passer quelque teste . merci


Salut , nous cherchons des benevoles pour nous aider dans nos taches et à evoluer . nous cherchons des techniciens teamspeak en gros imformatitiens . pour faire votre demande postez une discution et nous vous ferons passer quelque testes . merci

Code : Tout sélectionner

En cliquant sur cette rubrique vous pouver voir les partenaires du groupe Full_Hosting.


En cliquant sur cette rubrique vous pouvez voir les partenaires du groupe Full_Hosting.

Code : Tout sélectionner

salut , Cliqué ici pour consulter les news


salut , Cliquez ici pour consulter les news

Code : Tout sélectionner

 Salut , dans cette rubrique vous pouvez poster vos creations de bannieres pour le groupe full_hosting . Toute les bannieres serons evaluer pour prendre la meilleure , alors si sa vous interesse vous saver ou poster vos creations ^^ si possible couleur des banniere en orange , gris, blanc et un peut de noir (couleur du site) merci 


Salut , dans cette rubrique vous pouvez poster vos creations de bannieres pour le groupe full_hosting . Toute les bannieres serons evalués pour prendre la meilleure , alors si sa vous interesse vous savez ou poster vos creations ^^ si possible couleur des bannieres en orange , gris, blanc et un peu de noir (couleur du site) merci


Bonne chance pour la suite .
Modifié en dernier par cocun le 16 juil. 2011, 13:13, modifié 1 fois.

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par Mael » 16 juil. 2011, 12:42

Cocun, si tu sais pas corriger corrige pas please :)

CoCun a écrit :Je comptais demandez mais ....

Code : Tout sélectionner

Salut , nous cherchondes benevole pour nous eder dans nos taches et a evoluer . nous cherchon des technicien teamspeak en gros imformatitien . pour faire votre demande poster une discution et nous vous ferons passer quelque teste . merci


Salut , nous cherchons des benevoles pour nous aider dans nos tâches et à evoluer . nous cherchons des techniciens teamspeak en gros informaticiens . pour faire votre demande postez une discussion et nous vous ferons passer quelques tests. merci

Code : Tout sélectionner

En cliquant sur cette rubrique vous pouver voir les partenaires du groupe Full_Hosting.


En cliquant sur cette rubrique vous pouvez voir les partenaires du groupe Full_Hosting.

Code : Tout sélectionner

salut , Cliqué ici pour consulter les news


salut , Cliquez ici pour consulter les news

Code : Tout sélectionner

 Salut , dans cette rubrique vous pouvez poster vos creations de bannieres pour le groupe full_hosting . Toute les bannieres serons evaluer pour prendre la meilleure , alors si sa vous interesse vous saver ou poster vos creations ^^ si possible couleur des banniere en orange , gris, blanc et un peut de noir (couleur du site) merci 


Salut , dans cette rubrique vous pouvez poster vos creations de bannières pour le groupe full_hosting . Toutes les bannières seront evaluées pour prendre la meilleure , alors si ca vous intéresse vous savez où poster vos creations ^^ si possible couleur des bannieres en orange , gris, blanc et un peu de noir (couleur du site) merci


Bonne chance pour la suite .


;)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par RichardM » 17 juil. 2011, 04:43

C'est un concours d'orthographe? oO'

Sinon, comment vous faites pour offrir des TS3 gratuits? je ne doute pas que ce soit très généreux de votre part, mais il sort d'où le TS3? ...
Avant de souscrire à une offre bénévole (et gratuite), j'aimerai bien savoir cela personnellement. Je n'aurai pas trop envie de mouiller dans une quelconque embrouille à la noix...

Bref, faudrait un peu approfondir, parce que quand on arrive sur votre site, ça fait franchement douteux l'histoire...
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par Requiem » 20 juil. 2011, 00:29

Nous aussi on a un TS3 gratuit mais c'est grace à Vart <o/

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par RichardM » 24 juil. 2011, 13:55

Pas de nouvelles? On n'a toujours aucune idée d'où viennent les TS3 donc... x)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par vsnd » 24 juil. 2011, 13:58

Enigmo a écrit :Pas de nouvelles? On n'a toujours aucune idée d'où viennent les TS3 donc... x)


Je suppose grâce à des VPS. Ils doivent héberger 1 ou 2 TS3 sur un VPS pas cher, et gagner de la thume grâce à de la pub ?
Oui, plus d'informations seraient pas mal. Je me rappel des voleurs de TS3 qui changeaient les clés d'administration etc...

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par pas-de.brain-ie » 26 juil. 2011, 20:42

Enigmo a écrit :C'est un concours d'orthographe? oO'

Sinon, comment vous faites pour offrir des TS3 gratuits? je ne doute pas que ce soit très généreux de votre part, mais il sort d'où le TS3? ...
Avant de souscrire à une offre bénévole (et gratuite), j'aimerai bien savoir cela personnellement. Je n'aurai pas trop envie de mouiller dans une quelconque embrouille à la noix...

Bref, faudrait un peu approfondir, parce que quand on arrive sur votre site, ça fait franchement douteux l'histoire...

Créer un serveur ts3 c'est beaucoup plus facile que tu le crois hein.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Full_hosting
Messages : 4
Enregistré le : 13 juil. 2011, 11:30

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par Full_hosting » 27 juil. 2011, 05:16

Salut a tous , dsl de ne pas vous avoir repondu plus tot , j'ai etter tres occuper . Vous voulez en savoir plus sur no hebergement comment faisont nous ? , bande de pti coquain ^^ bon je vous explique ...

nous achetons des vps donc 10 server par vps + une licenses gratuit de 512 slots

et nous achetons aussi des server dedié avec des licenses de 1000 slots payantes

ou somme nous gagnant si nous lai faisont gratuit ?

et oui les pub sympa et aussi les dons par nos partenaire et nos amis et aussi nous avons certaines reduction sur des chose ( je peut pas vous en dire plus dsl )

voila vous savez tous ou presque ^^

PS : dsl pour les noubreuses fautes , et nous somme sirieux et notre site a etter renover ya peut de temps voila

merci a bientot

cordialement sky_hosting

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par neyfast » 27 juil. 2011, 06:58

PS : dsl pour les noubreuses fautes , et nous somme sirieux et notre site a etter renover ya peut de temps voila


:lol: :lol: :lol:

Bon courage , mets tes postes plus en évidence et formulés de manière plus correct

PS: http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=8&t=12975
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par DrBourin » 30 juil. 2011, 01:24

Pour repondre aux gens qui se moquent des fautes en les corrigeants pour les releves (comme cocun) ou en les citant directement :

Cela ne sers a rien de les corrigers ainsi, c'est moi qui suis charger de les corrigers (merci de me macher le boulot neanmoins) (mais faites pas de fautes, hein Cocun :>) mais etant sur un pc portuguais je ne peux le faire.

De plus vous n'aurez pas le beau forum et la belle ecriture de verygames mais nous somms beaucoup moins chers sur toutes les offres (ts3 10 slots = 0euros, ts3 50slots = 0 euros) et nous sommes beaucoup plus disponibles qu'eux.

Et puis franchement, c'est super sympa pour les teams n'ayant pas les moyens de s'en acheter et qui sont heberges par, par exemple, les GH.

PS : vous pouvez egalement corriger mes fautes pour faire un petit cote drole avec le 'suis charger de corriger les fautes' mais je vous rappel qu'il est 1h40 du mat et que, en plus d'etre fatigue, je suis sur un qwert avec des touches exploses :)

Cordialement, Sentrance.
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Full_Hosting teamspeak 3 gratuit

Message par Blapecool » 31 juil. 2011, 12:00

Intéressant comme service, en effet il y a pas grand monde qui fait ceci a part quelques équipes. (en même temps, vu le prix des licences teamspeak : http://sales.tritoncia.com/pricing.php :p )

Néanmoins, il y'a un truc qui concorde pas :

Full_hosting a écrit :...
nous achetons des vps donc 10 server par vps + une licences gratuit de 512 slots
et nous achetons aussi des server dedié avec des licenses de 1000 slots payantes
...


Votre Site web a écrit :Nous payons une licence pour héberger des serveurs TeamSpeak 3, vous avez la certitude de ne pas voir votre serveur se couper du jour au lendemain, contrairement à un hébergeur non autorisé.


C'est peut-être une erreur, ou votre site web n'est pas totalement à jour. Après oui, je pinaille sur des détails, mais c'est ce qui fait qu'un service, même gratuit, est sérieux ou pas.

DrBourin a écrit :Et puis franchement, c'est super sympa pour les teams n'ayant pas les moyens de s'en acheter et qui sont heberges par, par exemple, les GH.

Et c'est tout aussi intéressant pour une petite équipe qui démarre d'être hébergé chez une autre qui a plusieurs années d'expériance ;)
Maintenant, toutes les anciennes équipes ne peuvent pas faire ça et ne peuvent pas, non plus, héberger tout le monde ;p

Une initiative a saluer donc, surtout si le service reste correct, même en étant gratuit.

Au passage, ce post est pas dans la bonne catégorie.
Une Orange peut déplacer ça dans coup de projo ?

Verrouillé