Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pas que en même temps qu'urt, il se fait déconnecter de teamspeak au bout de 5/10 min et se reco automatiquement. Alors que moi, tout est normal. Aucune déconnexion ni rien.Sangokan a écrit :Cela survient-il uniquement lorsque vous jouez a urbanterror?
A mon avis peut-être qu'il faudrait configurer le routeur de votre modem pour pouvoir accéder tout les 2 en même temps à internet je me rappel qu'avant ca me faisais la même chose avec mon frere.
Sinon je ne vois pas vraiment d'où cela pourrait provenir.
Nous sommes connectés au même réseau internet et il a les mêmes options que moi.Ka-Rail a écrit :Sa doit être sa connection car j'ai la même chose essaye de config son TeamSpeak