[RÉSOLU] [Cheat]Questions

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
ManOfElite

[Cheat]Questions

Message par ManOfElite » 09 avr. 2011, 13:16

Bonjour,

Voila je me pose plusieur question sur les cheats dans ce jeu :
Urban terror a concu des cheats, n'est ce pas ? donc pourquoi vouloir arrêter le cheat ? Qui a t'il de mal ?!
Si les développeur de urban terror on voulus qu'il y est des cheats, pourquoi dire non !?

Tizz

Re: [Cheat]Questions

Message par Tizz » 09 avr. 2011, 13:19

Ce ne sont pas les développeurs de cheats qui les font justement. Ils sont développés, en toute illégalité, par des individus qui ne cherchent qu'à nuire au jeu.

Les logiciels de triche violent largement les licences de propriété intellectuelle, puisqu'ils se basent tous sur l'exécutable natif du jeu en le modifiant, pour ensuite le diffuser sur Internet.

Le cheat nuit au jeu puisqu'il confère un avantage indu à des joueurs sans scrupules, joueurs qui se font tôt ou tard bannir, puisque, je le rappelle, l'utilisation d'un quelconque logiciel de triche est interdite en toute circonstance. Un joueur banni ne peut plus se connecter sur les serveurs Powerban / UAA et ne peut plus participer aux compétitions.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 09 avr. 2011, 13:22

Je pense qu'il parlait des cheat du style /god ou /giveall, qui eux, sont légaux. Seul un admi peut les activer. Mais le cheat que tu installe sur ton ordi est totalement illégal et tu peut l'activer comme tu veux, même sans l'accord de l'admin.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Tizz

Message par Tizz » 09 avr. 2011, 13:25

Ah, les "cheats" du genre giveall / give health / noclip, etc., ne sont utilisables que si le serveur est lancé en devmap. Ils servent à tester des maps, s'amuser... Le devmap n'est jamais utilisé en match, officiel ou non.

Donc ManOfElite, en général, quand tu entends des joueurs parler de "cheat", ils parlent en réalité des "vrais" cheats, ceux dont j'ai parlé dans mon premier post. Les commandes serveurs en devmap ne sont pas vraiment du cheat, mais plutôt des possibilités offertes par le jeu, et qui sont en général désactivées sur tous les serveurs.

ManOfElite

Message par ManOfElite » 09 avr. 2011, 15:00

Merci a tous d'avoir repondu, maintenant je comprend mieux ...
Merci encore

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

[RÉSOLU] [Cheat]Questions

Message par rogor » 11 avr. 2011, 20:41

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre