overlay mumble

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Message par Mael » 14 sept. 2008, 18:16

salut je trouve pas l'onglet overlay sous mac ? et pourquoi xD ?

merci de vos réponse !
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 14 sept. 2008, 18:36

tu doit cocher en bas a gauche du "truc" de configuration une case qui s'appel expert config ensuite dans le menu tu verra l'overlay

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 14 sept. 2008, 19:10

pas d'overlay sous osx. L'explication est longue et laborieuse, en résumé : pour un fullscreen de type jeu tu fais appel à CoreGraphic, tu dois réserver le screen, ce qui bloque toutes les utilisations des frameworks graphiques exceptées celles de ton app. Donc en gros faudrait un mumble built-in pour avoir l'overlay.

Ca semble barbare, mais ca a l'avantage d'améliorer pas mal les performances, pas comme windows où les effets de bureau sont encore calculés même quand ils sot plus à l'écran (ou du moins ca bouffe de la ram, là ou osx fait un free() total )
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 14 sept. 2008, 22:24

Sous Linux c'était possible en lançant UrT par un raccourci qui exécutait le jeu dans un terminal avec l'option "mumble-overlay".
Sauf que depuis une réinstallation système, ça ne marche plus, quand je lance le jeu ainsi, dans la console UrT je vois "unknown command : mumble-overlay". Et pas d'overlay... :(

Si quelqu'un a une solution...

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 14 sept. 2008, 23:41

quelle version ?
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 15 sept. 2008, 09:59

Heu, Kubuntu 8.04 32 Bits, et pour Mumble 1.13. Je précise que avec ces 2 mêmes versions, ça marchait auparavant. ;)

Fraggelroc]{
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2008, 22:55

Message par Fraggelroc]{ » 15 sept. 2008, 13:26

yop

quelqu'un a un lien pour rechopper mumble pour mac? j'ai une vieille version compilée et artisanale et le micro n'est plus reconnu :(
merci d'avance
[SF] team => sectionfinger.com

UncLe BeNs
Messages : 546
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:54

Message par UncLe BeNs » 15 sept. 2008, 15:18

http://mumble.sourceforge.net/... Et tout ça en tapant simplement mumble sur GoGol... Un petit effort de recherche serait le bienvenu avant de poster à tout va...
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Fraggelroc]{
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2008, 22:55

Message par Fraggelroc]{ » 17 sept. 2008, 14:44

mouarf 16 messages depuis quelques mois, c'est vraiment poster à tout va; si ça te fait chier de répondre, abstiens-toi; en plus ton lien marche pas; ça m'apprendra d'être repassé ici...
[SF] team => sectionfinger.com

UncLe BeNs
Messages : 546
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:54

Message par UncLe BeNs » 17 sept. 2008, 15:20

Excuse-moi d'avoir essayé de te filer un coup de main... Je te signale que le lien que je t'ai donné, c'est le site OFFICIEL !

S'il ne marche pas, c'est pas ma faute... si tu lisais l'erreur qui s'affiche : "Sorry! The wiki is experiencing some technical difficulties, and cannot contact the database server. " tu verrais bien...

Le problème, c'est qu'il y a pas mal de gens qui crient à l'aide sans faire de recherches auparavant, et là, c'est vrai que j'avoue être soulé de devoir répéter tout le temps la même chose... Je voulais juste que tu calcules que Google est ton ami !

Enfin, prends mon post comme tu veux, justement, avec tes 17 messages, tu ne dois pas souvent voir des gens qui posent et reposent les mêmes questions...

Et pour info, quand je poste un lien, je vérifie qu'il marche... S'ils rencontrent des problèmes techniques, c'est pas moi qu'il faut blâmer... Pour la peine, je te reposte un lien : http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=162594. (testé...) (Tiens, c'est marrant, j'ai trouvé ça en tapant "mumble mac" sur google...).
Modifié en dernier par UncLe BeNs le 17 sept. 2008, 15:30, modifié 1 fois.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Fraggelroc]{
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2008, 22:55

Message par Fraggelroc]{ » 17 sept. 2008, 23:41

Y a quand même un truc que je capte pas: Pourquoi veux-tu aider les gens malgré toi? si ça te saoule laisse béton; évidemment que c'est pas de ta faute si le lien est mort mais quand on donne un lien on le vérifie :D
Je ne suis pas "les gens" et quand je poste c'est pas pour du vent et c'est souvent en dernier recours; j'ai déjà testé quelques versions de mumble et je ne peux toujours pas communiquer (et mon mic fonctionne!) ...
Je ne poste pas souvent car justement revoir les mêmes questions continuellement me casse les couilles (aussi)...
En tout cas quand on répond à quelqu'un (qu'on ne connait pas) on le fait pleinement et agréablement dans le but sincère d'aider et pas en se disant "putain c'est quoi ce boulet il peut pas se démerder?" en tout cas moi je fais comme ça ... sinon je ne réponds pas...

bref, bonsoir chez toi
[SF] team => sectionfinger.com

Avatar du membre
ermina
Messages : 1034
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:38

Message par ermina » 17 sept. 2008, 23:58

'Fraggelroc a écrit :{']quand je poste c'est pas pour du vent et c'est souvent en dernier recours

avoue quand même que lorsqu'on cherche simplement un logiciel A pour une plate-forme B,
le premier réflexe est de rechercher A u B dans gogol ou autres.

:D

----
qui a jeté cette pierre? she did, she did.... aarrr... him, him, him.
away for a while

UncLe BeNs
Messages : 546
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:54

Message par UncLe BeNs » 18 sept. 2008, 01:23

Pour revenir au sujet initial, t'as dl la version Mac alors ? Ça marche ? Parce que je me préoccupe de savoir si j'ai pu donner un petit coup de main ! :P

J'me suis juste un peu emballé... Mais l'important, c'est qu'on résolve ton soucis. Tiens-nous au jus !

P.S : ermina, merci de rajouter de l'huile sur le feu ! ;)
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Avatar du membre
ermina
Messages : 1034
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:38

Message par ermina » 18 sept. 2008, 02:00

UncLe BeNs a écrit :ermina, merci de rajouter de l'huile sur le feu ! ;)

mais de rien ^^
j'ai mis cet extrait video en lien car il me semble bien adapté pour prendre de la distance
par rapport aux petits flames de ce genre, qui au final sont bien humains et au cours desquels
personne n'a tort ou raison.

tout en riant un peu, car il serait dommage que l'ambiance reste morose =)
away for a while

Fraggelroc]{
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2008, 22:55

Message par Fraggelroc]{ » 18 sept. 2008, 03:51

UncLe BeNs a écrit :Pour revenir au sujet initial, t'as dl la version Mac alors ? Ça marche ? Parce que je me préoccupe de savoir si j'ai pu donner un petit coup de main ! :P

J'me suis juste un peu emballé... Mais l'important, c'est qu'on résolve ton soucis. Tiens-nous au jus !

P.S : ermina, merci de rajouter de l'huile sur le feu ! ;)

T'inquiètes; Il suffit de lire entre les lignes; et je ne lis jamais les interventions de ceux qui ont des pseudos de petite poulette du R&B =>Ermina

Pour en revenir à mon bleme, j'explique: j'avais la version 1.1.3 trafiquée mais qui ne fonctionnait plus avec 10.5.4; la dernière de mumble déconne un max chez moi => j'ai rebidouillé une autre version et ce soir ça (re)marchait :/ ; bizarre car ça ne marchait plus depuis 2 mois... tout ça sans savoir ce qui ne va pas. Je dois avoir un truc qui coupe la sortie micro => A suivre

=> je vais attendre un peu pour la 10.5.5

en fait je peux écouter mais pas parler mais le casque fonctionne (reconnu par teamspeak, systeme...)

donc merci pour ton lien même si j'avais déjà vu cette page :)
++
Modifié en dernier par Fraggelroc]{ le 18 sept. 2008, 03:53, modifié 1 fois.
[SF] team => sectionfinger.com

Répondre