Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
teos
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2011, 04:29

Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par teos » 17 févr. 2011, 04:53

Bonjour à tous,
Je suis l'organisateur du Groupe-Teos, qui fus le groupe officiel de l'entreprise bigpoint pour le jeu Darkorbit.
Nous vous proposons un teamspeak 3, qui remplacerait le IRC que vous avez.
Notre offre bien sûr est totalement gratuite, est sa pourrait vous aidez à jouer entre joueur. Je vous explique le projet qui serait mis en place si vous accepter notre demande...

- Crée un teamspeak de 100 places [ Places temporaire nous pouvons beaucoup plus !! ]
Ou vous pouvez crée un channel temporaire pour votre clan, ou alors parler à d'autre joueur de votre jeu.

Ce teamspeak ressemblera surement à sa :

Image

Nous avons plusieurs serveur, nous somme bien sur hébergeur client.
Mais sur ce teamspeak pour des recherches war etc... Vous sera plu pratique plus que autre chose.

Maintenant à vous de décidé, vous pouvez voir la liste de l'équipe sous ce lien.

Donnez votre avis merci beaucoup :)

Avatar du membre
Patator
Messages : 34
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:49

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par Patator » 17 févr. 2011, 21:41

Hello,

étant joueur de DarkOrbit : le groupe Teos héberge notre Teamspeak "Inter-firme" qui rassemble toute la communauté française .

Le serveur est propre , les admins toujours a notre disposition et le service de qualité ^^

Bref l'idée d'un teamspeak pour "recherche" de W@R me plait beaucoup je dirait donc +1 sans compter que l'offre est gratuite

Image

teos
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2011, 04:29

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par teos » 17 févr. 2011, 22:32

Patator a écrit :Hello,

étant joueur de DarkOrbit : le groupe Teos héberge notre Teamspeak "Inter-firme" qui rassemble toute la communauté française .

Le serveur est propre , les admins toujours a notre disposition et le service de qualité ^^

Bref l'idée d'un teamspeak pour "recherche" de W@R me plait beaucoup je dirait donc +1 sans compter que l'offre est gratuite

Image

Votre pseudonyme que vous utilisé sur l'interfirme ?

hero-v
Messages : 362
Enregistré le : 24 mars 2009, 20:59
Localisation : HP

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par hero-v » 17 févr. 2011, 23:33

Il y a sa aussi chez les espagnols, un TS pour toute la commu de urt.es et c'est vraiment pas mal.

Moi perso je trouve cela pas mal, pour souder une commu ca peut etre interessant. Après la commu fr est grande, je sais pas si c'est possible d'acceuillir toute la commu.
De plus avec toutes les nouvelles teams qui dure 2 semaines ca doit pas etre évident non plus
Et enfin je ne pense pas que TS remplacera irc, pour les pcw c'est vrai que sa peut etre utile mais je vois au niveau de la commu esp il se serve quand même pas mal du zorbot :)

Au final si c'est tres bien organise et que tu arrives a motiver les admins de la commu ainsi que la plupart des clans FR ca peut etre tres interessant ;)

Gl & hf :)

teos
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2011, 04:29

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par teos » 18 févr. 2011, 00:01

Bon en tous cas ces à vous de voir..
Nous on demande rien financièrement, comme on à dit on est rapproché de l'entreprise bigpoint pour le jeu darkorbit, on fais pas du sale travail.

teos
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2011, 04:29

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par teos » 18 févr. 2011, 18:47

teos a écrit :Bon en tous cas ces à vous de voir..
Nous on demande rien financièrement, comme on à dit on est rapproché de l'entreprise bigpoint pour le jeu darkorbit, on fais pas du sale travail.


Nous nous engageons à vous fournir un teamspeak le 02/03/2011, nous réclamons la communauté urban terror française pour prise de rendez-vous sur le teamspeak le 05/03/2011.

Merci beaucoup

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par Kalish » 18 févr. 2011, 19:44

IRC et ts3 n'ont pas du tout le même usage. Suivre 20 channels IRC est possible, suivre 20 channels audio… Bien sûr, il y le chat sur ts3, mais même dans ce cas, ce serait oublier que les bots d'admin et la variété des clients font la richesse d'IRC...

Ensuite, il faut savoir qu'il existe déjà plusieurs teamspeaks communautaires pour Urban Terror en France.

Puis, quand j'essaye d'imaginer un ts3 pour toute la communauté, ça ressemble plus à une sorte de cauchemar sur les kikoo qu'à autre chose

teos
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2011, 04:29

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par teos » 18 févr. 2011, 20:47

Je te donne un exemple:
Darkorbit il y a plus de 51.486.476 inscrite , nous prenons en charge 4 500 & 8 500 utilisateurs chaque jour. Une administration puis un support ouvert 24/7j est ouvert à la disposition des joueurs ou des clients.

Nous si on calcule votre communauté nous mettrons en charge 75 channels publique à votre disposition, puis chaque joueur enregistrer dans la base de donnée pourrons crée un channel temporaire ou ils pourront mettre un mots de passe temporaire sur leur channel respectif.
Le groupe teos recrutera des administrateurs, puis ils seront sélectionner lors d'une réunion.

Pour d'autre question faite moi appel sur ce forum merci :)

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par m3mo » 18 févr. 2011, 20:50

nous prenons en charge 4 500 & 8 500 utilisateur chaque jour


Nous = le groupe Teos ? lmao

Ça fait pas crédible avec les fautes d'orthographe, je le sens tellement pas ce truc.

teos
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2011, 04:29

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par teos » 18 févr. 2011, 21:03

M3mo a écrit :
nous prenons en charge 4 500 & 8 500 utilisateur chaque jour


Nous = le groupe Teos ? lmao

Ça fait pas crédible avec les fautes d'orthographe, je le sens tellement pas ce truc.


Excuse moi, car je suis actuellement indisponible car je poste sur des forums. Promis la prochaine fois, je ferais attention à mon Orthographe.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par Zmb » 20 févr. 2011, 13:45

Yop

Etant joueur du jeu Darkorbit , je peux confirmer que c'est vraiment pas mal

Rien que le fait de pouvoir parler avec nos "ennemis" en tout tranquillité j'apprécie.

Et ce qui est niveau sécurité , c'est bien aussi ;).
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

teos
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2011, 04:29

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par teos » 21 févr. 2011, 01:39

ZomBiie a écrit :Yop

Etant joueur du jeu Darkorbit , je peux confirmer que c'est vraiment pas mal

Rien que le fait de pouvoir parler avec nos "ennemis" en tout tranquillité j'apprécie.

Et ce qui est niveau sécurité , c'est bien aussi ;).


Merci de votre réponse, euh nous allons mettre sa en place début du mois de mars..

teos
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2011, 04:29

Re: Teamspeak INTERCLAN [ Message du Groupe Teos ]

Message par teos » 21 févr. 2011, 03:18

Bonsoir,
Pour vous prouvez que nous somme des personnes sérieux: http://www.groupe-teos.com/service-blog.html ce lien figure tout nos statistiques en temps voulu.

Répondre